Trompes bouchées

Fermé
Linda - 18 août 2009 à 14:27
 Bbbb - 8 avril 2017 à 17:16
Bonjour,
Mariée depuis 2 ans, j'ai jamais pris de pillule, et ça fait maintenant un an que moi et mon mari essayant d'avoi un bb sans succés... j'ai fait tous les tests d'infertilité et le verdict à tomber : une trompe bouchée et l'autre qui fonctionne moyennement

Je dois faire une hysteroscopie opératoire et si ça marche pas il ne restera que la FIV

Je déprime à mort... quelqu'un est dans la même situation que moi :-(

Linda
A voir également:

10 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 59
18 août 2009 à 16:56
Je ne suis pas dans votre cas -je suis un homme- mais j'ai une petite opinion du problème. Il est trop tôt pour déprimer. Rendez-vous compte que vous pouvez dire ".. il reste... si cela ne marche pas il y a..." Donc des solutions existent. Les méthodes actuelles donnent de bons résultats alors qu'il y a vingt - vingt cinq ans de cela il n'y avait rien à faire. Bref il est très très tôt pour parler de "déprime". Courage! Vous y arriverez.
24
Merci beaucoup Tilini,
le probléme c'est qu'on vie aussi dans un monde ou les gens ne nous laissent pas tranquille..moi, mes amies, ma belle famille, ma famille n'arrêtent pas de me poser des questions sur : pour quoi j'ai pas encore d'enfants !! la meilleurs remarques que j'ai eu ce weekend d'une cousine : tu commences vraiment à vieillir toi et ton mari, vos enfants vont être des enfants de vieux !!!
PS : j'ai 28 ans et mon mari 38 ans !!!
je n'ai rien dit à ma famille car j'ai pas envie de partager ça avec eux !!
on a le stresse perso et la pression de l'entourage ce qui pousse à craquer !
3
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 59 > Linda
3 sept. 2009 à 09:08
Pour moi vous êtes encore assez jeune pour être maman. Faites la sourde oreille à ce genre de remarques. Vous avez bien fait de ne rien dire. Du reste... la médecine se charge parfaitement.
4
salina > Linda
16 sept. 2009 à 08:20
salut Linda
alors j avais pas besoin de mes analyses il ma pris la tension et j'ai ouvert la bouche j avais apporter mon dossier d hospitalisation que j'ai remis dircetement est ce que tu la fait toi il faut que tu depose ton dossier car si tu reste a l hopital il doive te garde une chambre.
j ai effectuer des prises sang que j'ai fait directement a l hopital voila c'est vrai que sa a dure que 5 minutes je suis arrive en avance donc il ma pris tous de suite voila donc rdv le 22 septembre pour l operation je rentre a l hopital le 21 au soir voila on ce tiendra au courant pour la suite bonne journee et merci sa fait du bien d en parle a quelqu un d autre je n en est parle a personne il n y a que mon mari qui est au courant
voila.
bye
0