Décollement de placenta

Samia - 16 août 2009 à 17:55
 Samia - 17 août 2009 à 10:24
Bonjour,

J'ai eu décollement de placenta le 09 juillet à 5sa de 3cm...donc beaucoup et j'ai beaucoup saigné, mais juste pnd 1 journée ! Le médecin m'a dit qu'il ne peut pas me dire si ça aller tenir ou pas. Au bout de deux semaines ça c'est résorbé un peu et c'était décollé de 2 cm. Le bébé a bien grandi. J'était rassurée et la...cata! Cette semaine mardi j'ai perdu beaucoupppppp de sang!!! La panique! Mercredi je vais voir le gygy qui me fait une écho et m'a dit qu'à priori tout va bien: le bébé a encore grandi et il pense que j'ai saigné car il y a des vessaux dans le placenta qui ont éclatés...Mais il n'a pas du tout vu de décollement( c'était pas le meme gygy qui m'a fait écho la première fois). Donc je rentre chez moi rassurée et deux jours après pnd que je faisais les courses de nouveau je saigne beaucoup et très rouge...pire que les régles! Je suis rentrée chez moi et depuis deux jours je ne bouge pas. Là je ne saigne plus, mais j'ai peur de bouger, marcher étc...Je passe mon écho du premier trimestre dans 12 jours. Ca me fait vraiment peur! Je ne suis pas sure si mon gygy a bien evalué la situation, meme si je lui fais confiance...Est-ce que qqun de vous a eu des saignements comme moi?

Merci
A voir également:

4 réponses

Encore qqun? Vos experiances SVP!
2
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
16 août 2009 à 18:07
Bonsoir
J'ai un un décollement de plcenta, et es saignements aussi.
Il faut absolument prévenir votre gynécologue, voir vous rendre à la maternité.
Il est conseillé effectivement, d'en faire le moins possible.
0
Merci Soraya!

Mon gygy n'est pas inquiet, car le bébé se développe bien. Moi je suis pas tranquille car j'ai encore beaucoup saigné vendredi, mais je lui fais confiance. Par contre je reste allongée et je me repose un max car j'ai vraiment peur de saigner encore! Et ton décollement était de combien?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
16 août 2009 à 18:18
j'ai eu plusieurs saignement au cours de ma grossesse, à 7mois, je suis restée sous surveillance alité deux semaines.
Chaque cas étant diffèrent, je ne voudrais pas t'inquiéter sans raison.
Pour ton saignement, le mieux est d'alerter.
A part les saignements ton bébé fait toujours la rumba ;)?
0
Oui. Ca va bien de coté du bébé. Je suis juste enceinte de 11SA. J'attends avec impatience mon écho le 28 aout! J'en saurai plus. C'est vrai qur les saignements ca me gache ce debut de grossesse:-(
Ma première grossesse était si simple et cool et là je vis dans le stresse...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
16 août 2009 à 18:44
pour ma deuxième grossesse celle de l'hématome qui a provoqué le decollement, j'ai suivi l'activité de mon bébé, il a été mon guide.
Et il va très bien aujourd'hui ;D
0