Envie d'uriner le soir

Résolu/Fermé
caledonie7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 16 août 2009 à 15:50
begonie Messages postés 85397 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 17 déc. 2019 à 07:44
Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai une envie incessante d'uriner lorsque je me couche. J'ai beau uriner à chaque fois, j'ai toujours envie... mais seulement lorsque je suis couché. Quand je suis actif, il n'y a pas de problème.

J'ai 26 ans, je ne bois pas et ne fume pas, j'ai une pratique physique régulière.
Il n'y a pas de saignements et pendant la journée, tout va bien.

Pouvez vous calmer mes inquiétudes?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

caledonie7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 10
11 sept. 2009 à 05:13
Salut et merci aux gens qui ont répondu.

Le problème est réglé. J'ai fait une analyse d'urine et de sang mais il n'y avait rien du tout.

Le problème a ensuite disparu pendant 3 semaine et est réapparu il y a quelques jours. Le bon point c'est que cela m'a permis d'identifier d'où venait le problème.

Réponse : LE CAFE.

Et oui, c'est pas plus compliqué que ça. En fait j'avais acheté une machine à café chez moi avec dosette. Et dans la période ou j'ai eu ma crise, j'en buvais beaucoup. J'avais ensuite arrêté et les symptômes ont disparu.
Le jour ou c'est réapparu, j'en ai rebu...

Après consultation sur internet, il s'avère que le café a des effets irritant sur la vessie.

Je suis bien soulagé. J'espère que ce message pourra calmer d'autres personnes qui vivent les mêmes choses.

A BAS LE CAFE!
51
Excellent j'ai le même soucis. Mais existe il un moyen d'éviter d'uriner tout le temps le soir et pour rien? j'ai besoin de café pour étudier, mais une fois l'étude finie c'ets un calvaire...
0
Merci beaucoup
0
C'est en train de m'arriver, impossible de m'endormir avec cette sensation d'envie de faire pipi alors que des que je me mets assise, debout que je marche ca va, dès que je m'allonge j'ai l'impression d'avoir la vessie pleine, alors si c'est le café je peux faire comment ? Je meurs sans café
1
begonie Messages postés 85397 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 9 463 > Minou57
Modifié le 17 déc. 2019 à 07:45
Bonjour à Minou57

Cette question datant déjà de 2009 est déjà fermée.

Merci donc d'ouvrir ta propre question personnelle.

Il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.

La Modération.
0