Circoncis ou pas ?

tack - 16 août 2009 à 00:57
hakm4141 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 10:06
Bonjour,

J'ai 14 ans, et j'ai parler de la première fois avec des amis (qui ont déjà couché) et mon grand frère, et on a parlé du frein qui se casse lorsque l'on pénètre sa partenaire.

Ils m'ont dit qu'il y a beaucoup de chance qu'il se casse lorsque que l'ont décalotte et que le gland part en arrière et que le frein et petit, ce qui est mon cas.

Donc, vue que je ne veut pas que ca m'arrive, je voulais me faire opérer pour que je soit tranquille la première fois, mais le problème c'est que je ne veut pas en parler a mes parents, car c'est pas que j'ai peur, mais qu'ils se moquent de moi, que je soit trop jeune ou que je n'est pas a me souciés de ca ... ^^

Donc je voudrais me faire opérer sans que mes parents (surtout ma mère après mon père lui serait d'accord je pense mais assez moquant...) et je voulais savoir s'il y a moyen ?

Et puis, je sais que l'opération ne craint rien mais j'ai tout de même un petit peu peur ... ^^

Donc je sais pas si je laisse comme sa ou si "j'essaye de me faire opérer" ? Aidez moi SVP.

Merci d'avance

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
16 août 2009 à 07:07
Bonjour

Avant de faire quoi que ce soit, tu n'as que 14 ans, et le frein de se casse pas à chaque relation sexuelle, sinon cela se saurait.
Discutes-en avec un médecin.

Ne pas confondre ce qu'il se passe en Afrique et se qu'il se passe en Europe.

Seul le médecin pourra te conseiller et non le frère ou les copains.

))
3
BSR! n'ai pas peur! la circonsition c rien, ça te fait mal une semaine apres ca passe! j'en sais keleke mes p'tis freres sont passé par la!afrik! mais il faut en parler a tes parents meme si ils se moquent de toi c pas ton probleme! en plus c bien d'etre circonci! allez courage
1
hakm4141 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 1
16 août 2009 à 15:35
bonjour ,
la circonsition est bonne pour l'homme elle donne plus de chance de ne pas avoir des maladies ,elle donne aussi l'occasion au sex de prondre ca forme sur tous le gland ,mais pour avoir l'autorisation des parants la je ne suis pas dacors avec vous car c'est une chose qui vous concerne seul.
0
Merci de me rassurer naboute, mais je pense que je vais en parler seulement a mon père ^^ mais si je me pointe a l'hopitale et que je dit que je veut me faire opérer, il me le font directement ou il faut payer et tout signer bref faire tout une histoire ... ?
0
bien sure kil vont te poser des questions! surt a ton age,en plus tu dois le dire a ton papa! n'ai pas peur meme si t'as 14 ans tu dois apprendre a prendre des decisions! il faut en parler a ton pere et apres il t'acompagnera a l'hopitale! tt se ^passera bien fais moi confiance! bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord, merci beacoup ^^ je verrais. bonne nuit a toi aussi.
0
hades-sama Messages postés 350 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
16 août 2009 à 02:58
c'est une anestésie général non?
0
hakm4141 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 1
29 oct. 2009 à 10:06
bonjour
ne pas peur par ce que il existe l'anesthésie locale et bon courage .
0
Bonjour ^^Marie^^, eh bien oui je suis d'accord avec toi, mais je voit comme même que le frein est assez petit et que le gland part assez en arrière aussi ^^ Mais le problème c'est de parler a quel médecin ^^ je n'en connais aucun et si je me pointe chez le docteur et que je lui explique mon problème, cela me mettra vraiment mal a l'aise...
Déjà que je vient de penser que pendant l'opération (si je le fait), le médecin devra regarder mon pénis, l'examiner et tout... cela ne m'enchante pas ^^

Donc c'est pour sa que je suis un peu bloqué, même si l'opération serait la solution idéale mais bon ...

Et pour répondre a hades-sama, je ne sais pas du tout... je ne me suit pas vraiment renseigné ...
0
Pas d'autre réponses ... ? =(
0
a ta place jaccepterai lopération, cest le mieu et puis ya rien de honteu a sa ...
0