Liposuccion et anesthésie locale

Fermé
amyzen - 13 août 2009 à 17:48
 alex - 22 sept. 2010 à 16:55
Bonjour,
je suis allée aujourd'hui demander un devis pour une liposuccion culotte de cheval et poignées d'amour.
Voilà mon chirurgien propose de m'opérer sous anesthésie locale.
Mon opération est prévue le 1er octobre, et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait subit cette intervention sous anesthésie locale, votre ressenti, vos impressions, avez-vous eu peur?
J'ai besoin d'etre rassurée ou d'etre mise en garde.

Je compte sur vos témoignages
Merci
A voir également:

6 réponses

amysen,
je me fais opérer le 8 octobre d'une lipo hanche+cuisse de cheval sous anesthésie locale et 7jours après je fais les cuisses internes+antérieurs +genoux tjs sous anesth locale.mon chir m'a conseillé ce mode d'anesthésie mais je l'ai choisi aussi d'un point de vu financier.c le jour J pour toi aujourd'hui si tu as maintenu la date d'opération.peux tu me dire comment c déroulé l'intervention,comment tu l'as vécu,si tu as trouvé ça douloureux.j'attend une réponse de ta part.merci d'avance
17
Bonjour Etoile,

Effectivement, j'ai subit l'intervention aujourd'hui sous anesthésie locale.
Zones concernées: culotte de cheval, cuisse interne , banane sous cuisse et hanches.
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai regretté le nutella et toutes autres friandises.
Moi aussi, j'ai choisi l'anesthésie locale pour des raisons financières.
c'est supportable mais long.
En fait, le plus long c'est l'anesthésie, moi qui n'aime pas les piqures, je peux te dire qu'on m'a gaté.
Un conseil que je pourrais juste te donner, c'est d'essayer de faire ces 2opérations le meme jour.

pourquoi je te conseille ceci, tout simplement parce que moi j'appréhendais, que j'étais tendue, et que je me suis dit ça y est je l'ai fait mais plus jamais.
ce n'est pas une partie de plaisir, et si je me mets a ta place, je fais l'opération du 8 sans problème, mais je ne penserai pas faire la deuxième, c'est particulier.
En plus, tu dois payer plus cher, puique 2 résa de bloc.
Franchement, je pense que chaque personne est différente et vit les choses a sa manière.
à H+5h, je marche normalement, quelques sensations de bleus, mais tres supportable.
Je te souhaite bon courage, et une fois dans le cours de l'action, pense à la suite, ça t'aidera.
Si tu le veux, donnes-moi tes impressions.
@ bientot
0
naturalys > amyzen
12 nov. 2009 à 17:26
Bonjour,
Tout d'abord j'éspère que ça va et que tu es contente du resultat...
Je voulais te demander si c'était une lipo faite avec le lipomatic ou non?
Merci de me repondre.
Christine
0