Symptomes de grossesse ou simple parano?

misschacha - 13 août 2009 à 00:12
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 13 août 2009 à 11:25
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site
voila le mois dernier j'ai fréquemment oublié ma pillule et du coup pas de règles mais test hcg negatif donc pas enceinte (fin juillet) puis mardi dernier (4 aout ) j'ai ressenti un légé picottement au niveau de l'ovaire gauche donc jme suis dit ovulation en plus beaucoup de pertes blanches ... hors depuis rien ne va plus depuis vendredi j'ai les seins qui ont doublé de volume les tetons superrrs sensible, de plus je prend ma température depuis quelques jours et elle stagne entre 37.3 et 37.5 suivant les jours et le moment de la journée comme j'avais une prise de sang a faire lundi j'ai demandé de vérifier le taux hcg mais j'ai lu par la suite sur internet qu'on ne peut pas détecter aussi précocémment une grossesse et mon taux etai inférieur a 10.
j'ai tout le temps faim avec le ventre qui gargouille alors que je mange correctement, j'ai des bouffées de chaleur (mm nue j'ai encore chaud lol) et j'ai des douleurs dans le ventre et le bas du dos!
puis je en déduire que je suis enceinte ou non ? et quand me sera t'il possible de savoir si je suis enceinte vu ke je n'ai pas u mes règles depuis 1 mois 1/2 donc je peux pas me fier a la date
par avance merçi
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
13 août 2009 à 11:25
Un retard de règles peuvent donner ces symptomes.
1