Douleurs, nausées

dezyy - 12 août 2009 à 03:19
 dezyy - 30 août 2009 à 13:35
Bonjour,
Je sais pas trop si je m'adresse au bonne endroit mais je suis jeune et ne sais pas trop où m'adresser.
Désolée pour toutes fautes d'ortographe :s
Depuis une semaine j'ai des grosses douleurs au bas du ventre et des nausées le soir où quand je suis couchée.
Je n'arrive plus à dormir et je suis épuisée. Au bout des trois premiers jours j'ai une des perte brunatre mais seulement une fois. J'ai eu des rapport avec mon copain non protéger et pas mal de frotti-frotta mais je prend la pillule depuis le lundi 3 aout. Je ne suis donc pas pas dans ma période de règle. J'ai egalement fais un teste de grossesse qui fut négatif au bout de quatre jours de douleurs. Mon gygy est ingoiniable et mon medecin est en vacances jusqu'à la fin du mois. Dois-je attendre son avis et poursuivre la pillule ou l'arreter et attendre son retoure (si sa vient bien de ma pillule bien sur ^^)
Je suis trop longue désolée
Merci d'avance pour toutes aides
Bisous^^
A voir également:

12 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
12 août 2009 à 09:10
si tu as eu des rapports non protégés au tout début que tu prenais la pilule il y a un risque qu'elle n'était pas encore efficace. Pour le test c'est trop tot il faut le faire quand on a un retard de règles. Alors en attendant protège toi avec des préservatifs ( tu aurais du le faire en début de plaquette) et continue ta pillulle jusqu'au bout.
0
Mais si c'est trop tôt pour le test c'est trop tot pour les symptome aussi nn ?
Es-tu sur que sa ne vienne pas de ma pillule? On m'a dit qu'elle ne convenait pas toujours à tout le monde
Merci quand même pour cette info.^^
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
12 août 2009 à 17:17
ca peut venir de ta pilule mais aussi d'un risque de grossesse vu que tu as eu des rapports au début de sa prise et que c'est la première fois que tu l'as prend.
0
Mais si le test indique negatif parc que c'est trop je ne devrais pas avoir les symptômes d'une grossesse ?
Pas chiante avec toutes mes questions XD !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
13 août 2009 à 11:06
pas obligé. Les symptômes de grossesse ne sont pas systématiques et ils sont très différents d'une femme à l'autre.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
13 août 2009 à 13:46
Salut

je prend la pillule depuis le lundi 3 aout.

Tu continues ta pilule normalement et sans oubli, tu es protégée.

Depuis quand prends tu la pilule ?
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
13 août 2009 à 17:17
C'est la première fois qu'elle l'a prend et elle a eu un rapport non protégé quand elle l'a commencée la pilule n'est pas efficace les premiers jours voilà pourquoi il y a un risque de grossesse. Ca fait plus de 8 jours aujourd'hui donc elle doit être efficace aujourd'hui.
0
Désolée de ne pas avoir repondu mais je n'avais pas d'accès à internet ces derniers jours.
Je viens de finir ma première plaquette et durant la semaine dernière j'ai eu plusieurs petites pertes mais cette fois ci elle était rouge et sa pendant trois jours d'affilée. A ce moment là il ne restait plus que trois pilules sur ma plaquette. Vu qu'elle est terminer je devrais avoir mes règles, mais elle ne son toujours pas là. Pensez vous que je eu mes règles au mauvais moment ?
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
20 août 2009 à 08:36
on peut avoir des petites pertes de sang en étant enceinte alors n'en tiens pas compte, surtout que tu étais sous pilule. Alors si tu as constaté un retard de règles fait un test de grossesse.
0
La pillule peut provoquer une fc ?
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
21 août 2009 à 08:05
rarement mais ça peut arriver.
0
aujourd'hui j'ai de grosse douleurs en bas du ventre. le spasfon ne fais pas effet. Les douleurs sont si forte que j'en pleurs. J'ai eu aussi des pertes brunatre à nouveau mais aussi un peu de sang. Mes règles ou FC ?
0
Bon depuis quelques temps je ne ressent plus rien, ni douleurs ni nausée et plus de perte. J'ai eu mes règles pendant trois jours. Elles furent très douloureuse mais je perdais peu de sang par rapport au autres foi. Mes bon, L'important c'est que tout ce soit fini. Peut-être que mon corps avait simplement du mal à s'abitué à la pillule.
Merci d'avoir repondu à mes questions. Salut.
0