Perdre 20 kg

Résolu
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 11 août 2009 à 13:14
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 11 août 2009 à 15:43
Bonjour,
Je mesure 1.70 m et pèse 84 Kg. J'aimerais perdre 20 kilo. Je ne suis pas folle et ne veut pas les perdre en 1 mois, je n'ai pas de délai mais je voudrais perdre déjà 8 kg avant de me mettre au sport car pour l'instant je me sent vraiment trop lourde et j'ai du mal à courir: je tient une dizaine de minute et encore (et en plus je fume). Je suis assez musclé mais j'ai un ventre énorme (bouée) : quelle technique pour perdre se foutu ventre? Je veut bien des témoignages de personne ans mon cas qui ont réussi à perdre du poids petit à petit. Merci
A voir également:

9 réponses

Tu n'est aps encore obese je dirait en surpoid donc le sport tu peux y aller. Aparemmenttu n'est aps tres sportive je dis ca a cause de ton endurance mais courir n'est aps donné à tout le monde et demande de l'entrainement avant de tenir 30 à 40 minutes.
Pour le ventre ba pas le choix: manger un peu moins et mieux biensur mais surtout des abdos en faisant bien attention à ton dos!
mais si tu ne fais aps de sport des que tu vas t'y mettre pour peu que tu mange normalement et equilibré tu vas fondre vite mais attention c le debut apres ca va etre beaucoup plus dur mais ca c normal c ton corps qui s'habituera à l'activité physique.
Mais tu as raison de vouloir prendre ton temps parce uqe c long mais efficace!!!
courage c un long parcour mais il faut tenir bon!
1
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
11 août 2009 à 13:18
Bonjour,

Manger équilibré et allez voir un nutritionniste et du sport!!
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
11 août 2009 à 14:55
Je suis plus sportive au contraire, mais plutot d'un point de vue physique (j'ai pas de courbatures le lendemain après un travail physique et intense) mais je manque de souffle avant meme de sentir le moindre effet sur les muscles quand je cours. Je pensais faire un régime hyperprotéiné quelque semaine pour me sentir moins lourde et me rabattre par la suite sur le sport.
0
tes mauvaise idée c ce que g fait ca a fonctionné c sur mais meme suivie g eu de gros probleme de santé du à ca!
Faire un travail intensif et les courbature ne veulent aps dire que tu es sportive cela veut juste dire que tu as des muscles lol
Choisi plutot un sport d'equipe genre basket, handball... ou badminton tennis tu as le fitness ( crio) aussi qui est pas mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
11 août 2009 à 15:28
Bon ben alors c'est sure j'ai beaucoup de muscle (d'ailleurs quand je dit mon poids les gens pensent toujours que je suis moins lourde que ca (donc comme les muscles sont lourds), et je suis pas trop sportive (perso j'aime pas trop courir sans but, et je me vois pas aller dans les salles de sport). Je pense que je vais opté pour un sport d'équipe surtout que c'est cool à pratiquer. Merci de tes conseils mais je pense que je vais en meme temps faire un petit régime hyperprotéiné quelques semaines pour avoir des résultats un peu plus vite au départ histoire de rebouster le moral
0
ok mais ne fait aps ca toute seule fait toi accompagné de ton medecin généraliste et ne le fais aps trop longtemps!
L'experience que g vecu je ne la souaite à personne.
C sur ca fonctionne du tonnere mais ca vaut aps le coup de perdre des années de sa vie pour quelques kilos et reprend un regime alimentaire!
Pense y vraiment aprce que les proteine c tres tentant ca fonctionne vite et on se sent tres bien mais c un peu de la poudre au yeux surtout que tu reprend tout meme en mengeant normalement et de facon equilibré!
Fixe toi genre 5 kilos avec les proteine et apres alimentaire!
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
11 août 2009 à 15:37
Oui c'est juste pour demarrer, et je vais faire ca sans sachet, ce sera sans doute moins efficace mais le fait de se nourrir avec de la poudre, non merci je préfère rester grosse. Je vais juste manger des choses riches en protéines et surtout sans matière grasse (mon péché mignon), pour ce qui est du sucré ca me gène pas du tout, j'en raffole pas (je sais je suis pas normale), mon probleme c'est le gras. En tout cas merci de m'avoir répondu
0
tes mauvaise idée c ce que g fait ca a fonctionné c sur mais meme suivie g eu de gros probleme de santé du à ca!
Faire un travail intensif et les courbature ne veulent aps dire que tu es sportive cela veut juste dire que tu as des muscles lol
Choisi plutot un sport d'equipe genre basket, handball... ou badminton tennis tu as le fitness ( crio) aussi qui est pas mal.
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
11 août 2009 à 15:43
Oui c'est juste pour demarrer, et je vais faire ca sans sachet, ce sera sans doute moins efficace mais le fait de se nourrir avec de la poudre, non merci je préfère rester grosse. Je vais juste manger des choses riches en protéines et surtout sans matière grasse (mon péché mignon), pour ce qui est du sucré ca me gène pas du tout, j'en raffole pas (je sais je suis pas normale), mon probleme c'est le gras. En tout cas merci de m'avoir répondu
0