Pertes marrons puis règles rouge vif

kahina1992 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 10 août 2009 à 17:14
kahina1992 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 10 août 2009 à 20:00
Bonjour,
Il y a quelques mois je ne prenais pas ma pilule puis après des rapports presque tous les jours, j'ai commencée à avoir des symptômes de grossesse (nausées, irritabilité, seins douloureux et gonflés, vertige, mal en bas du ventre et aux reins, tout le temps fatiguée) je me suis dis que je pouvais être enceinte et que si je ne l'étais pas je reprendrais la pilule. Donc, j'ai attendue de voir si mes règles allaient arriver pour confirmer cette hypothèse et après 2 semaines de retard j'ai fais un test qui était négatif. Alors, j'ai repris ma pilule comme je l'avais dis (cela faisait 3 mois que je ne l'avais pas prise). Puis, un jour je l'ai oubliée et le lendemain j'ai commencée à avoir des pertes marrons qui ont durées un jour puis juste après j'ai eu des règles rouge vif alors qu'elles ne devaient pas être à ce moment là. Elles étaient comme d'habitude quoique plus abondantes (mais je ne faisais jamais attention à comment mes règles étaient, donc je n'ai pas pu comparer avec celle-ci avec certitude). De plus, j'avais très très mal en bas du ventre comme si j'avais des contractions. Je soupçone une fausse couche mais je ne suis pas sur. Aidez moi svp je suis perdue, je ne sais pas ce que c'est ! Merci d'avance !

P.S : Maintenant, j'ai encore mal en bas du ventre et aux reins, j'ai des vertiges, je suis tout le temps fatiguée, j'ai beaucoup de pertes blanches non odorantes et quelques fois des pertes jaunes non odorantes, j'ai tout le temps faim, j'ai des nausées et les seins gonflés.
A voir également:

2 réponses

kahina1992 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 4
10 août 2009 à 20:00
Coucou, merci de ta réponse ! Je pense qu'il y a très peu de chance pour que je sois enceinte mais il est arrivé que certaines personnes étaient enceintes en ayant les règles. Pour l'instant, je ne vais rien faire, je vais juste voir si les symptomes continus on vera bien après mais demain je vais peut être aller au planing familliale pour demander conseil.
4