J'ai 22 ans et j'ai pas de libido

Résolu
Agesis - 10 août 2009 à 13:12
 Agesis - 10 août 2009 à 15:39
Bonjour,
J'ai 22 ans, ça fait 11 mois que je suis avec mon copain, dont je suis très amoureuse, notre premier rapport a eu lieu ya pas un mois de là, mais j'avais rien ressenti, je comprends pas parceque il y'a un moment il m'excité mm en m'ebrassant, il me plaît énormément, physiquement et mentalement. je cherche l'origine du problème, mais j'en suis pas convaincu. en effet je ss très male dans ma peau, j'éprouve auccun plaisir dans la vie, et je suis souvent très stressée. est-ce que vous pensez que le stresse ou la dépression peut vraiment avoir des effets négatifs sur la sexualité?
A voir également:

4 réponses

chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
10 août 2009 à 13:40
est-ce que vous pensez que le stresse ou la dépression peut vraiment avoir des effets négatifs sur la sexualité?

c'est sur que ça dois pas jouer en ta faveur!!!
0
j'ai peur d'être frigide en fait, en mm tps on ne naît pas frigide, je sais pas ce qui ne vas pas
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
10 août 2009 à 14:18
tu le dis toi même,t'es pas bien dans ta peau!

je pense pas que l'on puisse avoir une vie sexuelle épanouie en étant déprimée et mal dans sa peau!
0
je n'arrive pas à accpeter ou à comprendre le fait que l'état psycologique d'une personne ait un effet sur le physique. je suis un peu compliquée dans ma tête. en tout cas merci.
0