Arret de pilule- effets secondaires

tatata - 8 août 2009 à 03:39
 tatata - 8 août 2009 à 14:55
Bonjour,
En mois de juillet j'ai pris Meliane, et j'ai eu des saignements (pas beausoup) pendant presque 20 jour. Sinon, pas d'autres effets indesirables. Donc, ma gyneco m'a prescrit Holgyeme. Cela fait 9 jours aujourd'hui que je prends Holgyeme... et ca va pas du tout! J'ai mal aux yeux, des jambes lourdes, des seines gonflees d'un taille de plus et cela fait mal, j'ai des maux de tete les soirs et du coup j'arrive pas a m'endormir jusqu'a 2-3 h du matin (alors que d'habitude je m'endorne dans 3-5 minutes!). En outre j'ai pris 6 cm de tour de taille et 4 cm de tour de hanches en 9 jours!!! (Je vous assure, je fais tres attention a mon alimentation...d'ailleur, je peut meme dire que depuis trois jours je suis en regime - par peur d'en prendre d'avantage de ces kilos - comme si les 2,7 kg deja pris n'etaient pas suffisants) :-(
Voila, donc... tres franchement, j'ai tres envie d'en finir tout de suit avec cette pilule.
Quelles sont les risques si j'arrete en 10-eme journee? Ou il vaut mieux finir la plaquette (en prenant le risque de prendre encore 5-6 kilo, et subir tous les effets encore presque 2 semaines)?
OU es possible, que tous les effets secondaires diminuent dans qq jours avenirs?
Je vous serai tres reconnaissante de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
8 août 2009 à 09:07
Bonjour,

Ton gyneco ta t'il fait faire une prise de sang avant de te prescrire cette pillule???
0
Oui, j'ai fait la pris de sang - c'etait avant Meliane (pour la premiere chois du contraceptif)
Je n'ai pas de resultats sur mois (c'est ma gygy qui les a recu)
0