Retard de règle depuis 9 semaines

Résolu
kikalé - 7 août 2009 à 17:52
 kikalé - 8 août 2009 à 15:18
Bonjour,
Voilà mon soucis. J'ai arrêté la pilule mi avril car mon conjoint et moi avons décidé de faire un bébé. J'aurai du avoir mes règle le 1er mai, je les ai eu le 1er juin, mais depuis plus rien. Je viens de faire un test de grossesse mais celui ci s'est révélé négatif.
J'ai des douleurs dans le bas ventre, dans les seins et des nausées depuis maintenant 4 jours. J'ai essayé de contacter mon gynéco pour voir un check-up mais il est en vacances jusqu'au 15 aout!! Je ne pense pas pouvoir attendre aussi longtemps. Quelqu'un peut il me conseiller? Dois je aller voir un autre gynéco? Est ce que les test de grossesse vendue en pharmacie sont vraiment fiable ou pas? Merci pour votre aide!!
A voir également:

5 réponses

Le mieux est d'aller faire une prise de sang :)
1
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 19:40
Bonsoir,

Oui c'est assez fiable mais la prise de sang reste le mieux.

Seulement je pense que si tu avait été enceinte le test aurait détecté la grossesse car depuis le 1er juin sa fait quand même un long retard. Mais il vaut mieux vérifier après tout la nature est parfois difficile a comprendre...
1
bonsoir

j'ai le même soucis que toi mais j'ai un retard de règles de 8 jours, j'ai fais un test de grossesse mercredi et il était négatif. Est-ce que je dois attendre un peu ou il faut que je refasse un test la semaine prochaine ?
1
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 12:28
Tu devrais faire une prise de sang...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou les filles et merci pour votre réponse.
Après avoir laissé mon message hier sur le forum, mon compagnon qui s'inquiète vraiment a contacté notre médecin de famille. J'ai eu rendez vous avec elle ce matin, mais comme par enchantement, j'ai eu mes règles cette nuit!! (c'est pas trop tot, cela fait que 2 mois que je les attendais!!) Je suis quand même allé chez mon médecin qui m'a dit que les test de grossesse vendu en pharmacie étaient fiable à 90%. Il vaut mieux de toute façon en faire 2 à quelques jours d'intervalle.
Par contre la mauvaise nouvelle pour moi, c'est qu'elle soupçonne soit un kyste aux ovaires, soit un gros dérèglement hormonal. dans tous les cas, je vais devoir suivre un traitement dès qu'elle aura les résultats de l'écho...

En tout cas je vous remercie de m'avoir répondu.

Pour titi016901:
prend rendez vous avec ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang à faire, c'est encore le moyen le plus sur pour être fixée (taux fiabilité de 99% d'aprs mon doc!!!) Tiens moi au courant!!!!
1