Cervicalgie nevralgique

avs - 6 août 2009 à 19:11
 avs - 6 août 2009 à 20:40
Bonjour,
j'ai trente ans et cela fait 12 ans que je souffre de douleur cervical. j'ai passe un irm . j'ai le bec du perroquet et deux vertèbres colles c5c6. ces du moin ce qu'on m'a dit. en faite ces douleur sont intervenu apres qu'un tableau me soit tombe. j'ai fait des séances interminable chez le kine, misoterapie. a leur d'aujourd'hui j'ai d'autre symptome douleur au bras, et fourmillement dans la main gauche. a chaque fois je vais chez mon medecin pour ces douleur il me dit qu'il ne peut rien faire. je ne peux pas m'arreter de travailler car je ne vie pas d'amour et d'eau fraiche. je travaille comme aide a domicile. je sais qu'il me faut du repos quand j'ai mal. mais quoi faire. il y a des jours ou je me taperais bien la tete contre les murs. la nuit, je souffre tellement que je ne dors pas.je ne sais plus quoi faire desole de vous embeter.

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
6 août 2009 à 19:55
Bonsoir,
un bec de perroquet, si il se trouve en avant des corps vertébraux, n' est pas responsable de ces douleurs. La fusion de deux vertèbres non plus.
La chute du tableau, c' était un accident du travail?
0
OUI? C'ETAIT UN ACCIDENT DE TRAVAIL; MAIS LA SÉCURITÉ SOCIAL A CONCLUE QUE C'ÉTAIT GUÉRIE AVEC SÉQUELLE; MAIS CELA DATE DE DIX ANS. JE N4AI PLUS DE RECOUR MAINTENANT; BONSOIR
0