Appareil dentaire bague combien de temps

Fermé
mohamed1997 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 5 août 2009 à 21:46
 Florie - 10 déc. 2019 à 17:20
Bonjour,
il y a un moi j'ai eu un appareil dentaire (bagues puis tout a coup je commence a minquieter combien de temps j'aurais ce truc ideu dans ma bouche


merci d'avance

9 réponses

moi j'ai eu mes bagues en novembre 2008 et je les enleve en fevrier. Du coup je les ais eus pendant deux ans trois mois. Ca parrait horrible comme ca mais on s'habitue t'auras un super sourire apres et de toute facon y aplein de monde dans mon college qu'en ont.
69
bonjour, je voudrai savoir combien de temps l'orthodentiste met de temps a mettre l'appareil ??
0
bonne question, surtout après l'élèvement d'une dent
0
Caméliaah94
24 juil. 2011 à 16:23
il met environ 90minutes (1h30) je vais en avoir le 10 aout ! j'ai peur du resultat mais quand je vois mes amies maintenant c'est plutot reussie !!! ( pour des bagues ) et pour un appareil avec une grille sous le palet j en ai un depuis mars et mon dentiste va me mettre des bague par dessue donc a mon avie je vai le garde un moment :))
0
J'ai mon appareil depuis le 1 octobre 2010 un pleu plus d'un ans donc . il ne ma pas enlever de bague j'en ai eu pour 1H seulement maintenant j'ai de l'horthophonie a faire car avec les bagues on peu avoir des petits problemes par la suite et que toute les dents re bouge .
0
Moi j’ai commencé il a 4ans et 10mois et je l’es enlève en avril
0