Maman a 17 ans

surback Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 18:38
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 7 août 2009 à 14:15
Bonjour, voila je suis enceinte jai 17 ans et bientot 18 (le 6 novembre) on en a longuemen parler avec mon copain et on a déscider de le garder tout est de prévu toute nos questions ne son pa rester sans réponses on a garder cela pour nous jusqua maintenant j'apréhende plutot asser pour l'annoncer a ma mére car je sais quelle voudras que j'avorte a coups sure et ce n'est pa mon cas lundi je vais aux planing familliale car je sais que c'est anonyme pour me rensseigner sur comment déclaré cette grossesse désirée a 100% dois je attendre mes 18 ans pour lui anoncer comme on le pence pour éviter quelle force pour lavortemen ?
ou coment lui dire j'avais pencer lui laisser une lettre en lui anonçant mais je ne sais pa si c'est vrément une bonne idée de toute facon on est bien déscider a garder ce bébé et tout est prévu

bizoux merci pour vos réponces
A voir également:

8 réponses

Dipladénia Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 3
5 août 2009 à 18:49
c'est bien de lui dire a tes 18 ans mais n'oublie pa que tu auras déja un petit bidon déja.tu es enceinte de combien de semaines?donc si tu vit chez tes parents,elle va forcément le voir.
0
merci pour ta reponce je sui de deux semaines dc j'espère pouvoir lui cacher juska mes 18ans avec des ho larges ça devrai aider
0