Respiration gorge serré

Fermé
eleonor - 5 août 2009 à 15:57
 Cvin - 27 août 2019 à 21:04
Bonjour, voila quelques semaines que j'ai une gene au niveau du cou ert de la gorge comme si c etais serré et tendus j'ai du mal a respirer comme uneopression au thorax la nuit surtt quand je suis couchée c'est encore pire j'ai l impression de manquer d air etc je suis allé passer un examen pr la tyroide et tt vas bien je suis allée hier chez le cardiologue et il n y a pas de probleme a part de la tachycardie mais c'est du au stress car je suis tres stressée et je fais des crisses de tetanie.mon generaliste a ecouté mes poumons et tt vas bien aussi je m inquiete car j'ai peur que se soit un problemes au poumons mais tout le monde me dit que c'est parce que je suis trop angoissée pouriez vous m aidez svp merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Ne t'inquiètes pas, c'est totalement dû au stress
J'ai eu et j'ai encore le même problème, j'ai fait des examens de la tyroïde et rien du tout, poumons, estomac...
et mon oRL m'a dit que c'était purement du stress.
Il faut que tu relativises même si c'est dur je sais...
lexomil si vraiment c'est insupportable et sinon des balades et du sport
le stress nous rend dingue et encore aujourd'hui j'ai d'autres symptômes, douleurs intenses au ventre et c'est dû au stress, un médecin me l'a confirmé
allez ocurage...
120
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 469
5 août 2009 à 16:59
merci bcp tu me rassure vraiment :) c'est tres embetant car sa fai lgt que sa dure et g passé plein d examens mais rien...tu pense que si se serais les poumons le medecin laurai kan mm vu avec le stetoscopes non??
8
Merci beaucoup
0
Merci j’ai le meme probleme car je passe au lycee et je suis très stressé
0