Pui je tomber enceinte avec des preliminaire

ritale - 4 août 2009 à 08:18
 Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 12:08
Bonjour,
svp dite moi si je peux etre toomber enceinte alors que on pratiquer les preliminaire avec mon copain mutuellemen et il est parti ejaculé au toilette mais g peur qu'il se soit toucher puis qu'il m'est toucher apres avan daller au toilette. je ne c plus la date de mes derniere regle et je ne c pa si je doi me fié au examen du medecin. merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
4 août 2009 à 08:56
Bonjour,
Tout d'abord l'homme rejète le liquide séminal avant d'éjaculé donc il y a un risque minime peut être, mais il est bien là!! Puis oui nous avons vu plusieurs cas qui montre que des femmes sont tombés enceinte sans qu'il y ait eu de ''pénétration''.. Après il faut savoir que si vous vous frottiez ou autre et qu'il n'y avait pas de préservatif encore une fois il y a un risque je ne veux pas t'inquièté car les chances sont minimes mais je te préviens que minime soit-il , il est bien présent... Bon courage et si tu veux faire une PDS attend d'avoir un retard de règle ok
0
bah en faite se qu'il c passer c qu' on c juste tripoter tous mes deux mutuellemen sans aucune penetration. mais j'ai peur qu'il se soit toucher puis aprés m'avoir toucher? meme s'il il est parti aprés au toilette pour ejaculer
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
4 août 2009 à 11:38
Oui ben la prochaine fois utilisez un préservatif si tu ne veux pas tomber enceinte!! Ne jouez pas avec des risques car après c'est une vie qui est en jeux!
0
ok merci du conseil mais des l'instant ou je ne me suis pas fai penetré et qu'il ne c rien passer de plus je me suis dit que ce n'etai pas utile. mais a ton avis alors c possible ou pas?
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
4 août 2009 à 11:56
Oui c'est possible si il n'y a pas de protection!!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 12:08
Bonjour,

Qu'entend tu par préliminaires?

Vous étiez nu?
0