Mon fils de 6 ans et demi a toujours faim!!!!

nandy - 3 août 2009 à 13:21
 cheridamour - 26 sept. 2011 à 19:35
Bonjour,
je suis maman d un petit garcon Tom qui a 6 ans et demi,et celui ci a toujours faim!!!!Le matin quand il se leve il déjeune, et peux de temps apres il demande des gateaux!!!c est tres embetant car je ne cede pas et il me repete toute la matineé qu il a faim!!!!!a midi il mange moyenement, et je lui donne le reste pour qu il finisse son assiette et qu il est sufisament dans le ventre pour tenir jusqua 16h!pour son dessert il a toujours faim drole non!!! ensuite peux de temps apres il me reclame deja des gateaux, ou du pain avec du saucisson, chocolat ect.... et cela jusqua 16h , c'est saoulant et je m inquiete!!! il n est pas gros du tout heureusement!!!par contre travaillant je le laisse chez mes parents qui cède rapidement car ils ont marre de l entendre demander a manger toute la journeé!!!!!!!!que faire? qui dois je consulter? cordialement.
A voir également:

8 réponses

moi j'ai une fille de 4 ans1/2 et elle n arrete pas de vouloir manger a tout bout de chemp elle a a peine fini son dejeuner qu elle en redemande hors qu elle a 4 tartines a son age c'est dejas pas mal je trouve j'ai une autre fille de 6 ans et elle ne mange pas au tant que sa soeur a midi elle recoi un potage et 4tartines avec de la charcuterie bein la aussi elle en redemande le soir c'est un repas complet et elle recois une assiette d adulte la aussi elle en redemande en plus on doit constament fermer la porte a clef car elle vide le frigo la nuit a l ecole elle recoi 2 croissants une banane 4 tartines et normalement elle recoi une couque pour 15heure mais bien sur elle le mange le matin heureusement que le matin sa madame enleve ces tarines car au debut arriver 12h elle n avait plus rien dans son cartable mais malgrè tout ce qu elle a dans son cartable elle va dans les cartables des autres.alors que faire
27