BRUCELLOSE

pinceau61 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 00:59
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2009 à 01:04
Bonjour,
je viens de recevoir des résultats d'analyses pour mon fils de 9 ans (sérologie de la brucellose) je n'y comprends rien du tout voici les résultats :
- ROSE BENGALE (Ag tamponné) NEGATIF
- SEROLOGIE DE WRIGHT inférieur à 30 UI/ml
- recherche d'anticorps bloquants NEGATIF
Ensuite il marque : Absence d'anticorps spécifiques vis-à-vis des antigènes testés. A controler sur un nouveau prélévement pour suivre la cinétique des anticorps.

Le problème s'est que mon médecin est en vacance et aucun autre ne veut nous prendre en consultation et le laboratoire qui a fait ces analyses se trouvant à Paris ne peut pas nous fournir d'explication par téléphone ou mail car ils nous disent que c'est confidentiel. Je m'interroge pour la santé de mon fils car je me demande si cela peut devenir grave.

Je vous remercie de me répondre si vous connaissez la réponse car je suis désespérée, il est déjà bientot 1h00 du matin est je ne dort toujours pas car cela me mine le moral que personne ne puisse m"expliquer ou m'interpréter les résultats. D'avance MERCI BEAUCOUP A CEUX QUI PEUVENT M'AIDER
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 01:04
Bonsoir,
Tout est négatif donc ça veut dire que ton fils n'a pas été contaminé.
Le laboratoire précise qu'il y aura juste une vérification à faire au cas où.
0