Fatigue, asthenie,

Caramel - 30 juil. 2009 à 17:33
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 30 juil. 2009 à 18:19
Bonjour,

Je suis toujours fatigué, j'ai l'impression de n'avoir plus d'énergiE, que faire, je ne sais pas j'ai dejà consulter on m'a donner du magnésium mais rien n'y fait, alors dernièrement mon médecin a diagnostiqué asthénie, je ne sais pas d'ou celà peu provenir est ce que c'est psychosomatique ? Comment le savoir ? Moi qui etait si énergique

je sens mon cerveau lourd tres lourds comme si il était obstrué, je ne ressent rien d'autre mise a part quelques lourdeurs et difficulté a me mouvoir, que m'arrive t'il, je ne peu plus me lever a heures régulières j'ai du arrêter de travailler car je n'avais plus de force, j'etait limite du malaise

Je veu m'en sortir de cette enfer, qui me fait tres tres peur ! impression de glissement et sensation d'aller toujours un peu plus mal
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
30 juil. 2009 à 17:50
bonsoir,

votre médecin vous a t'il prescrit des analyses de sang?
0
oui, et résultats rien a signaler, c'est rassurant mais me demande si on peu décelé toute les maladies avec la prise de sang
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
30 juil. 2009 à 18:19
re,

Cela dépend ce que le médecin a prescrit

Mais peut être ces temps ci avez vous êtes plus stressée que d'habitude.
Si vous voyez que votre état de fatigue malgré le magnésium continu, retournez le voir
0