Perte de Libido

Résolu
Cris51 - 30 juil. 2009 à 12:18
 Gen1890 - 6 juil. 2012 à 18:37
Bonjour à tous,

J'ai 35 ans, et je connais moi aussi la perte de libido.

Jusqu'à mes 28 ans, j'étais plutot une gourmande, et j'aimais cela.
Et du jour au lendemain plus d'envie, et c trés dure.

Jusqu'à mes 33 ans, j'ai laissé couler, jusqu'au jour ou je suis allée voir une psy, qui m'a dit que cela pouvait venir de la pilule, donc il fallait que je l'arrête pour voir.
Ce que j'ai fait mais 2 mois après je suis tombée enceinte (mauvais calcul), donc avortement médicamenteuse, depuis j'ai repris une autre pilute, récemment les patchs (pas pratique pour ce qui me concerne) et depuis un mois j'essaye l'anneau vaginale.
Mais je n'ai toujours pas récuperé ma libido, je ne sais plus quoi faire, c'est stressant.

Mon ami lui n'ose plus rien, de peur de se faire rabrouer, donc pour moi il ne m'aime plus, bref on tourne en rond.
Moins on le fait, moins on en a envie.

Comme arrive les vacances, j'espère que cela va reprendre un peu

Ce qui me rassure, c'est que je me rends compte que je ne suis pas la seule, qui n'est pas d'enfants et qui n'ai plus de libido

Pour mon médecin, cela n'est pas encore trés grave, ce qui le serait plus est de ne plus rien ressentir quand nous le faisons.

Help !!!!
A voir également:

6 réponses

Tita39 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 1
22 août 2009 à 18:33
Bonjour,

Est ce la routine qui a tué vos envies ?

Avais tu + envie quand tu a arreté la pilule ?

Tita
0