Prothèse et greffe osseuse

Rebecca - 28 juil. 2009 à 22:55
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 19 août 2009 à 11:33
Bonjour,
J'ai des gros problèmes dentaires. N'ayant plus de dents sur les côtés en haut, j'ai un bridge amovible et un bridge fixe sur le devant, mais ce bridge de devant je suis obligée de le faire recoller de temps en temps car il n'est plu adapté ayant été obligé d'enlever d'autres dents. Le dentiste que je suis allée voir me conseille d'arracher les dents de devant ca les racines sont douteuses, mais me déconseille les implants car il faut faire une greffe osseuse et comme je suis fragile des sinus il ne me le conseille pas. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire prothèse amovible ou implants? Et avec une prothèse amovible totale, peut-on mastiquer normalement, n'y a t-il aucune gène? Merci.

2 réponses

flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 11
5 août 2009 à 20:50
Bonjour

je porte une prothèse amovible en haut depuis 7 mois et je mange de tout, noisettes, pommes, sans problèmes, simplement je mets de la crème adhésive pour plus de confort
1
Bonjour,

Merci pour m'avoir répondu. Vous a-t-on proposé des implants? Votre bridge amovible remplace toutes les dents ou alors il vous reste encore quelques dents? Actuellement je suis dans une situation embarrassante? Je ne sais pas quoi faire?
Cordialement
0