Gros risque de grossesse peut etre ivg =S

Lalou89 - 23 juil. 2009 à 22:06
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 juil. 2009 à 23:10
Bonjour,
Voila mon probléme
Le 10 juillet avec mon petit ami nous avons eu un rapport a risque ( le preservatif a craquer ), étant donner que je ne prends encore pas la pilule 6h aprés se rapport j'ai été prendre la pilule de lendemain, petit probléme cela fais plusieurs fois que je prends la pilule de lendemain depuis 9 mois (ne me jugez pas ma mére car je n'ai que 17 ans doit m'enmener au gynéco pour la pilule mais elle na jamais le temps et je n'ai pas envie de faire sa dans son dos au planning familial.)On ma dit que la prendre souvent réduisait son efficacitée je ne l'ai pas non plus pris énormément.Mais voila j'ai aujourd hui 5 jours de retard dans mes régles et je me demande si j'ai beaucoup de risque d'être enceinte ? j'ai rendez vous merdredi apres midi au planning familial (car je ne peux pas parler de tous sa a mes parents) il me semble pour une visite avec une sage femme qui devrai ensuite me diriger vers l'hopital de ma ville pour faire une prise de sang bref j'aimerais bien quelques conseil de votre part sans etre juger svp je me sens deja assez mal comme sa et stupide de plus j'ai quand meme entamer les démarche pour prendre la pilule o planning car la j'ai vraiment peur et je n'ai plus envie que sa arrive ...

bref j'attens vos réponses avec impatiences

merci d'avance a tous ceux qui me repondrons
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
23 juil. 2009 à 23:10
Bonsoir

Vu le nombre de fois que tu as pris la PdL, ton corps est complètement déréglé.
Tu ne prends pas la pilule, donc le préservatif serait de rigueur.

Le plus urgent que tu as à faire dans l'immédiat est d'aller voir un gynéco pour faire un bilan. Ta mère a raison.
Maintenant, tu veux aller au planning familial, c'est ton choix, mais tu n'as pas besoin de ta mère pour aller faire ton bilan

++

0