J'ai peur d'une grossesse à 17 ans.

Résolu/Fermé
Eware Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 21:51
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 juil. 2009 à 23:16
Bonjour,

Le 9 juillet dernier, j'ai fais ma première fois.
ça à durer 2 minutes, il a pas éjaculé, cependant il a mis les doigts.
Peu après j'ai eu mal au ventre, et mes pertes vaginales sont devenu abondantes et jaunes. De plus j'aurais du avoir mes règles le 19 juillet. Et, j'ai donc, trois jours de retard, alors que d'habitude, je suis bien calé avec ça.
Aujourd'hui, j'ai refais l'amour avec mon copain (c'est peut être inconscient, je sais), il a éjaculer au bout de 5 minutes (éjaculation précoces, mais c'est pas de quoi je veux vous parlez).
Je dois vous dire que je ne prend pas la pilule car je dois attendre mes prochaines règles pour commencer, mais on prenais le préservatifs et on a fait très attention à ce qu'il ne craque pas.
Mais, j'ai des symptômes de la femmes enceinte, j'ai peur...
A 17 ans, ça serait horrible...
J'ose pas en parler avec ma mère, et je sens que si j'ai pas mes règles à la fin de la semaine, je vais au planning familiale, mais j'ai peur de m'y rendre.
Qu'en pensez-vous, je peux être enceinte ?
A voir également:

3 réponses

yabana Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 21:57
bonsoir
a 17ans sais normal de stresser pour le fait detre enceinte a cette age la mais sache aussi que plus tu vas stresser et plus tu vas bloker tes regles allor destresse et reste zene et si tu as aussi peur que sa attent de commencer la pilule pour refaire lamour car quand tu commenceras la pilule tu seras proteger des la 1er prise voilas
jespere tavoir aider
0
Eware Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 22:11
Merci, mais je crois que je serais bien que losque j'aurais mes règles, j'ai beau regarder les symptomes sur internet, je me dis que j'en ai, et j'ai encore plus mal au ventre :s
Mais merci quand même :)
0
s'il n'a pas éjaculé tu ne peux pas être enceinte!
les pertes que tu as peuvent peut être être du à une petite infection.
Un retard ça peut arriver et tu as tellement peur d'être enceinte que tu te bloques tes règles!
tu sais le cerveau agit sur tout je pense que tu n'as pas de soucis à te faire!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
21 juil. 2009 à 23:16
Bonsoir

S'il n'a pas éjaculé tu ne peux pas être enceinte!

Aujourd'hui, j'ai refais l'amour avec mon copain (c'est peut être inconscient, je sais), il a éjaculer au bout de 5 minutes (éjaculation précoces, mais c'est pas de quoi je veux vous parlez).

Ne pas oublier que lors de l'excitation l'homme le liquide séminal/pré-éjaculatoire contient des spermatozoïdes

+++
0