Troubles sexuels suite à l'arrêt du cannabis

Résolu/Fermé
Natybrt - 21 juil. 2009 à 11:02
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 14 oct. 2015 à 06:03
Bonjour,

Je suis en couple depuis plus d'un an avec mon copain qui est un ex drogué, il fumait du cannabis à outrence c'est à dire environ une dizaine de joints par jour et cela depuis plus d'une dizaine d'années. Il est clean depuis 18 mois,mais le soucis que nous avons: c'est qu'il a des troubles de l'érection et il me dit que c'est dû à l'arrêt du cannabis parce qu'avant il n'avait aucun soucis et cela durait des heures, alors je me pose beaucoup de questions à ce sujet et je ne sais pas trop où m'adresser afin de pouvoir l'aider et pouvoir régler au mieux ses soucis ???
Je me demande si d'autres hommes ex-fumeurs de cannabis rencontrent ce soucis (c'est à dire une érection qui commence et qui retombe aussi vite qu'un souflet au fromage, où alors une érection mi dure -mi molle ....°) même s'il y ades femmes qui sont dans le même cas de figurent que moi ?
Hommes ou femmes comment avez vous résolver ces incidents ?

Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

J'ai déja souffert de cela suite a l'arret du cannabis mais dans les jours suivants, c a d les 15 jours qui suivent je n'ai aucune libido. Mais le sport peut aider, ca remotive bien ! et une bonne hygiene de vie
74
bonjour je suis actuellement dans la même situation avec mon mari nous aussi ca pouvait durer des heures et des heures mais maintenant ca fait 5mois qu'il a arrêter de fumer et je peux compter le nombre de rapport qu'on a eut pour vous dire moi aussi j'ai des tas de questions et je ne sais pas ou trouver ces réponses bonne soirée et bon courage a toutes ces femmes qui sont dans le même cas
-1