Y'a til une possibilité

filldanslamerde - 21 juil. 2009 à 06:45
 filldanslamerde - 31 juil. 2009 à 19:46
Bonjour,
Voilà, Je suis dans le 17éme jour de mes regles mon cycle est un peu pré 30 a 31 jours j'ai eu mes regles le 4 Juillet Et j'ai eu une liaison avec mon copin le 20 du mm mois alors j'aimerai vraiment savoir sil ya une possibilité que je tombe enceinte c'est vraiment urgent j besoin de vos reponses !
Mercii
A voir également:

21 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
21 juil. 2009 à 07:15
au que oui tu était en plein période d'ovulation. Si tu ne veux pas de bébé il y a les préservatifs !!! Calcul vite fait :tu les a en début de mois style vers le 4 : J-14 =20
0
Bonjour, Je viens de lire ton message. La réponse est OUI il y a une possibilité. Je ne connais rien de l'histoire, mais ta manière d'écrire indique que cela te panique. Il y a donc toujours la possibilité de prendre une pillule du lendemain, en vente libre en pharmacie, à prendre la plus rapidement possible après le rapport (dans les 48heures, si je ne me trompe pas, à vérifier avec ton pharmacien).
Ce n'est pas un moyen de contraception habituel, mais pour un accident. Si il n'y a pas eu de fécondation, ce n'est pas grave, cette pillule n'aura pas d'effet secondaire, mais il faut te protéger autrement pour la suite de ton cycle. Bonne continuation!
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
21 juil. 2009 à 07:21
on est le 21 !! effectivement tu peux prendre la pilule du lendemain. Va la chercher en pharmacie . Tu peux la prendre jusqu'à limite 72 h après ton rapport. Donc tu es dans les temps.
0
filldanslamerde
21 juil. 2009 à 13:08
Merci pour vos reponses.
En effet je panique trop, je dois vraiment acheter une pilulle, J'ai 18 ans est ce que la pharmacie voudra me la donner ? Sinon y'a til dotr option c vraiment important !
Amicalement
0
j'ai 15 ans et c'est la deuxième fois que je panique pour une grossesse et aujourd'hui c'est la deuxième fois si tu a peur du regard des gens va dans une pharmacie où ll'on ne te connais pas .
Et surtout dépêche toi , la pilule du lendemain coûte moins de 10 euro .

Et puis te panique pas c'est le meilleur moyen pour empirer les choses .

bisouxxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
filldanslamerde
21 juil. 2009 à 23:21
Salut tout le monde Merci encore une fois de m'avoir repondu =)
Bon voilà j'ai achété la pillule et je sais pas si toute les pillule peuvent agir apré la relation pask j'ai achéte la plus chér et j'ai pas trés bien compris paskil ma demandé de la manger directemet apré la fin de mes regles et quand j'ai lu la notice y'avai a indiqué si ca peut marcher aprés la relation. Et je sais pas si je dois seulement manger une seule fois ou continuer juska 21jr.
Merci encore
0
qu'est ce que tu as acheté?la pilule du lendemain?
0
filldanslamerde
21 juil. 2009 à 23:27
Resalut tout le monde
Merci pour vos repense.
Donc voilà j'ai acheté la pillule et je sais pas si je dois seulement le prendre une seul fois ou continuer juska les 21éme jour??
Le pharmacien m'a dit que y'avai deux pillule j'ai pris la plus chére pour avoir le meilleur resultat possible mais je sais pas si toute les marque peuvent m'empechr de tomber enceine ou bien il y a des marque special, le pharmacien ne m'a pas parlé de sa il m'a seulement dit que je dois la prendre directement apré la fin de mes regles et quand je lui ai demandé si sa va marcher apré la relation j'ai pas bien coompris sa reponse.
Mercii Encor pour votre aide ...
0
filldanslamerde
21 juil. 2009 à 23:31
Je ne sais pas en faite je le lui ai seulement dit que je veux des pillule contre la grossesse son nom c Mercilon
0
c est pas une pilule du lendemain c'est une pilule normale!!!
0
filldanslamerde
21 juil. 2009 à 23:41
=O et kesk je dois faire maintenant cela veut dire que sa n aucun effet et que je peu toujours tomber enceinte ?!
0
ça fait combien de temps ce rapport non protégé?
0
filldanslamerde
21 juil. 2009 à 23:45
Aujourd'hui a 6h du matin
Est ce que tu peux me donner le nom d'une pillule apré relation ?
0
c'était pas le 20?je comprens plus rien moi...bref tu vas à la pharmacie demain matin à l'ouverture et tu demande une pilule du lendemain(NORLEVO) et tu la prends tout de suite.ce matin pas de protection non plus?!!!
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
21 juil. 2009 à 23:52
TU retournes en pharmacie au plus vite et tu explique ton cas et tu demande la PILULE DU LENDEMAIN(la marque tu t'en fous) ca s'appelle comme ca le pharmacien comprendra! celle qu'il ta donné est la pilule normale a prendre tous le mois, celle dont tu as besoin dans l'urgence c'est la pilule dite "du lendemain"(en cas de gaffe)ce n'est pas la meme chose!
0
filldanslamerde
22 juil. 2009 à 00:00
Non non c'est celle de ce matin dont je parle je croyai que c le 20 paskil fesai tot et deja on avait commencai vers 3h et on a terminé vers 6h et j'ai paniqué et j'ai demandé votre aide.
Daccord demain matin de bonheur je l'acheterai
Merci
0
ok et lis les effets secondaires parce que tu peux avoir des nausées et des maux de ventre mais c'est normzl.bon courage
0
filldanslamerde
22 juil. 2009 à 00:06
Merci c'est vraiment gentille
0
tiens nous au courant et fait un test de grossesse dans 2 semaines pour être sure!bye
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 09:31
Je croyait que la pilule normale était délivré que sous ordonnance? et aussi qu'elle se prenait le 1er jour de règles...
Je sais pas ce qu'il ta donné mais en tout cas c'est sur que ce n'est pas la pilule du lendemain étant donné qu'elle ne se prend qu'une seule fois.
0
filldanslamerde
22 juil. 2009 à 14:01
Bonjour, Oui ce n'était pas la pillule du lendemain mais je l'ai pris sans ordonance..
J'ai achéte la pilule du lendemain et je l'ai prise Merci a vous tous sans vous je n'aurais pas su quoi faire maintenant j n'ai qu'à attendre....
Mrci
0
ça va aller t'inquiète
0