Abdominoplastie

Fermé
poutrone - 20 juil. 2009 à 18:28
 konnty - 13 mai 2011 à 14:12
Bonjour,

moi j'en suis au stade ou je rencontre le chirurgien le 17 aout, j'attend depuis 7 ans mais ayant subi une cesarienne j'imagine ce que dois être l'abdominoplastie.
J'avoue que ca m'effraie alors si vous pouviez partager vos expériences.
Merci
A voir également:

9 réponses

J'ai subi une abdominoplastie au chu de limoges il y a 2 ans avec le docteur A.
Franchement c'est une partie de plaisir comparé a la cesarienne (j'en ai eu 2 qui se sont pourtant passé au mieux au vue des circonstance)
je n'ai pas eu mal, je n'ai pris aucun medicaments
le seul hic, une extreme fatigue mais certainement due au 4 heures qua duré l'operation et au fait que 5 mois auparavant j'avais eu une cesarienne sous ag...

franchement il ne faut pas avoir peur

je tiens a preciser que je me suis ocupee de mon bebe sans aucun probleme...

courage!
26
Bonjour Marie,

Enfin une personne qui me rassure....j'ai eu 2 cesariennes et côtés douleurs ca a été...c'est certain que j'avais quelques douleurs mais franchement gérable...Actuellement j'ai un ventre de femme enceinte de 4 mois (et ne suis pas enceinte!!!) j'ai vraiment envie de faire une abdo mais le hic c'est que mon fils à 3 ans 1/2 et ma fille 17 mois...j'ai super peur de ne pouvoir m'occuper d'eux....Comment c'est passé ta convalescence?

merci d'avance Meg
0
Pour Meg : je me suis opérée ce mardi, sortie vendredi et vraiment pas de douleur ...juste des tiraillements, cela ne m'empêche pas de conduire ni de marcher (pas des kms non plus) ni de m'occuper de mes enfants mais les miens sont plus grands ! bas de contentions pdt 15 jours + gaine pdt 30 jours + piqure anti phlébite pdt 15 jours + pansement tt les 2 jours et suppression des points le 18 mars et voiloù tu s'est tout, alors si vraiment ça te gène sois égoiste pour une fois et fonce.
0