Grossesse extra uterine comment m'en sortir??

Résolu/Fermé
liline28500 - 20 juil. 2009 à 15:34
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 août 2014 à 16:24
Bonjour,
voila je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja eu le meme probleme que moi et comment vous en ete vous sortie: je sui enceinte de 7 semaine seulement cest une grossesse extra uterine coté gauche, j'ai ete hospitalise pendant 3 jours, les medecins m'on fait une injection medicamenteuse et aujourd'hui (donc 4 jour apres l'injection) j'ai fais une prise de sang et une echo, mes beta hcg continu de monter et mon bebe et toujour dans mon trompe, les medecins ne savent pas comment faire ils envisage soit une 2eme injection soit l'operation! seulement moi je n'en peu plus sa devien t beaucoup trop difficile je sait plus quoi faire je pleure tous le temps alors si quelqu'un a vecu la meme chose que moi merci de me dire comment avez vous fait. merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

bonjour je suis enceinte de 4 semaine et je voulais demander moi j'ai des douleure au ventre suportable mais surtout d un cote es ce normale merci
52