Hernie discale L5S1 avec sciatique chronique

Fermé
verotorpille - 19 juil. 2009 à 21:42
begonie Messages postés 85433 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 - 9 avril 2012 à 16:59
Bonjour,
depuis plusieurs années, je souffre de douleurs du bas du dos, j'ai eu un platre au niveau du torse 3 semaines, trois infiltrations, plusieurs arret de travail, toujours des médicaments rien sur les irm et les scanners. cette année miracle, ils m'ont refait faire un scanner, là une hernie discale mal placée pas opérable, une sciatique chronique depuis trois ans, je vais à un irm le 3 aout et le 10 je vais consulter ma rhumatologue. si je peux ils vont m'hospitaliser 48 heures pour m'injecter un produit pour me soulager. on verra. j'ai 41 ans cette année, je me retrouve en invaliditée 2 le 1aout, je suis un spychiatre depuis plusieurs mois, cette douleur que l'on ressent, personne ne la voit, elle est là, 24 heures sur 24 heures, personne qui n'a eu cette douleur ne peut meme s'il le veut comprendre que le niveau est tel qu'il y a des moments ou la vie nous parait injuste et on a envie d'en finir. je dois vous avouer que maintenant je vais mieux moralement, les douleurs sont toujours là , mais j'ai surtout trois enfants adorables de 7, 13 et 16 ans. le plus dur c'est de ne plus faire parti de la société parce que j'ai dépassé les trois ans d'arret maladie et que depuis mes dix huit ans j'ai toujours travailler. je voudrais communiquer avec des personnes qui connaissent les douleurs dans les jambes, les moments ou les orteils de la jambes atteintes ne veulent bouger surtout en fin de journée. les matins vous vous levez raides, les jambes sont dures, vous prenez vos cachets et vous attendez que la douleur soit tolérable pour faire le quotidien meme si je ne fais plus tout ce que je faisais avant. mais j'espère avoir une solution.
A voir également:

12 réponses

on vient de déceler une sciatique sur hernie discale,j'ai un peu peur de ne plus pouvoir tavailler car je suis ds la restauration ,on me parle de maladie professionnelle mais je ne sais pas comment faire et ce qui va en découler.Donc je vs comprends et je ressens vos douleurs mais il faut faire avec ou avoir un autre sens d'intêret car les médecins nous font trainés et malheureusement ils sont obligés de suivre l'ordre chronologique;
29