J'ai 15 ans et je suis enceinte !

Résolu
Leah_92 - 19 juil. 2009 à 19:03
dounialove Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 12 août 2009 à 17:10
Bonjour,
je vais commencer par vous expliquer comment sa c passer !
j'était en colonie en floride j'y suis tjr ! && j'ai draguée mon mono de surf ..... qui à 19 ans magnifique !!! ( L'americain musclé blonc yeux bleu && tout et tout ) !!!! !
donc je disais je l'ais dragué en faite le soir je suis aller dans ça cabane && quand il ma vu il ma dit de sortir tout de suite !!! je lui est dit non je veux resté avec toi ! apres je suis aller sur le lit && on été complétement exsités et on à fait l'amour sans preservatif :S !
on à fait tout le bla bla bla quand on à fait l'amour et on c apersu quon avait oublié de metre la capote !
mais c'est pas ça qui m'inquiéte le plus c comme je n'ait que 15 ans && lui il à 19 ans si je le dit à mes parents que j'ai fais l'amour avec un mec de 19 ans && que je suis tombé enceinte j'ai peur quils portent pleinte !
Mais pensé vous que sais interdit quand on à 15 ans d'etre avec un homme (enfin c tjr un gamin :O) de 19 ans ??????


Merci D'avance!

18 réponses

oui je suis enceinte !

Merci D'avance!
5
petite prune
19 juil. 2009 à 22:51
parle en avec ce garçon si tu as ses coordonnees.
0