Enchainement de 2 plaquettes- Jasminelle

Résolu/Fermé
florence - 18 juil. 2009 à 13:15
 Marjolaine - 25 mai 2011 à 09:03
Bonjour,

Je suis sur Jasminelle et Androcur(autre pillule à prendre avec la pillule contraceptive que ma gynéco m'a prescrit pour mes problèmes de peau) depuis 3 mois et là je pense à enchainer 2 plaquettes parce que j'ai mon chéri qui vient et j'ai peur d'avoir mes fausses règles à la fin de son séjour. Je l'ai déjà fait une fois, ça fait longtemps, et j'avais pas d'effets sécondaires mais c'était une autre pillule...

Est-ce que quelqu'un a déjà enchainé 2 plaquettes de Jasminelle? Y-a-t il des effets sécondaires? J'arrive pas à décider entre prendre le risque de les avoir et enchainer...et ma gynéco est en vacances, je peux pas la contacter!

Dernière petite question: Est-ce qu'il n'y a pas plus de risque de grossesse si on a un rapport pendant les 7 jours d'arrêt?
A voir également:

8 réponses

Coucou alors moi j'ai déjà enchainé deux plaquettes ya genre deux mois et je prend jasminelle ! tout s'est très bien déroulé !!! donc je pense que je vais le refaire mais attention à ne pas trop le faire même si la pillule n'est pas trop dosé!
voilà :)
10
coucou charlotte33, j'avais oublier de prendre ma pillule un soir donc j'ai enchaîné ma 2eme plaquette que je viens de finir hier soir ( le mercredi 12). Est ce normal qu'aujourd'hui je n'ai pas mes règles? en plus je suis avec mon chéri pendant plusieurs jours.... qu'est ce que je dois faire?? merci d'avance
0
moi j'ai enchainé deux plaquettes jasminelle sans interruption, mais j'ai terminé ma deuxième plaquette lundi et normalement je devrais avoir mes régles. toujours pas. comment ça se fait?
VONT-ELLES ARRIVER,
0