Essay bébé

Fermé
sabine - 18 juil. 2009 à 02:06
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 21:55
Bonjour,
voila jai 16 ans vous pouvez me juger comme quoi avoire un enfant a 16 ans c'est irresponsable blablabla!!!je m'en moque completement j'ai une vie poser aec mon homme qui a 22 ans bientot!!et nous somme en essay bébé mais le probleme c'est que j'ai des cycles tres irregulliers et que je ne sais absolument pas ma date d'ovulation comment faire????
A voir également:

22 réponses

Bande de blaireaux...

Vaut mieux quelqu'un, certes, jeune, mais assez mature pour élever un enfant plutot qu'une écervellée qui tombe enceinte par accident et qui fait n'importe quoi plus tard avec son gosse parce qu'elle était pas prète du tout mais qu'elle a voulu le garder par caprice ou je ne sais quelle autre connerie.

C'est toujours plus facile de juger sur le tas plutot que de se servir un peu de sa matière grise et de réfléchir de facon objective ! Et vous osez lui mettre un éventuel manque de maturité sous le nez...Relisez vos propos, moi a votre place je serais pas fière !

Bravo pour vos commentaires complètement puérils...

T'es réellement consciente de ce que c'est un enfant ?

T'as 16 ans t'es encore très jeune, pour élever un enfant il faut en avoir les moyens financiers, ca coute cher, est ce que t'es prète aussi a mettre ta vie d'adolescente de coté pour un etre qui sera entièrement dépendant de toi les premiers temps ?

Vouloir un enfant c'est une chose, mais pouvoir ensuite assumer ce choix c'en est une autre.

Le désire d'enfant est une chose qu'on peut rarement ignorer, pour certains la fameuse horloge biologique met du temps a se déclencher et pour d'autre ca arrive très tot. Des mères adolescentes il y en a beaucoup, dans le lot il y a celles qui se loupent parce que pas encore prètes et il y a celles qui y arrivent aussi bien que n'importe quelle femme plus agée.

T'es toute jeune, t'es meme pas encore sortie de l'adolescence alors meme si ce désire est très fort réfléchissez vraiment avant parce que c'est loin d'etre anodin comme décision, un enfant risque d'en souffrir plus tard tu comprends ?

Je sais pas si tu comprends le message que j'essaie de te faire passer mais en clair un enfant c'est une énorme responsabilité et etre parent c'est parfois pas évident du tout.

Réfléchissez bien avant de vous lancer, et prenez votre temps. Renseignes toi beaucoup aussi.
3
si tu es irresponsable et que tu t'en moques, pourquoi tu nous pose cette question, nous on s'en moque de ta vie et on s'en fou eperdument,
pourquoi on repondrai quelque chose a une fille irresponsable et surtout "TRES INCONSCIENTE", comme ses parents. et pose la question, a ton guignol de 22 ans qui est encore plus inconscient que toi et puis essai, ça s'écrit avec un i et pas un y mais c'est sur mieux vaut etre enceinte à 16 ans que de se preoccuper de l'orthographe des mots à cet âge là
0
a la cochonne, elle attendait que ça a cette age la
0
date d'ovulation a cet age la !!!

tu vient du autre planete ma pauvre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et lui 22 completement a cote de la plaque les pauvre enfant plus tard avoir dé parent comme eux
0
Tout d'abord, j'espère que tu as bien réfléchie! Brèf... Pour connaitre la date de tes ovulations, il faut tout simplement que tu comptes du premier jour de tes règles ( ex: si tu as tes règles le 6, ta date d'ovulation sera normalement le 19) jusqu'au quatorzième jours à partir du premier jour! Mais bon, nous ne sommes pas des machines, donc cela ne marche pas tout le temps! Mais bon, tu peux aussi essayer dans les jours qui suivent le jour des ovulations! Voila... Et vraiment j'espère que tu sais ce que tu fais! Bye
0
tte maniere elle sé pa ce quel fait et lui non plus
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 11:17
Comment peut on juger cette personne alors qu'on ne la connais même pas? Lui avez vous posé des questions sur sa situation, son mode de vie? Elle s'en sort peut être très bien. Ma belle soeur a eu sa première a 16 ans, elle a 19 ans et attends on 2ème, et elle est très responsable, a une bonne situation, est bien dans sa tête!
Faut savoir nos grand parent ou arrière grand parents avaient des enfants assez jeunes aussi, les jugeait t-on?
Mon arrière grand mère a eu son 1er bébé a 16 ans... Et elle n'avait aucune difficultés!

Ben , on peut très bien être super fort en orthographe et être complètement immature!
Moi j'en fais souvent des fautes et c'est pas pour autant que je suis irresponsable et immature, alors avant de juger les gens, tu ferais mieux de réfléchir avant d'écrire des conneries.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
18 juil. 2009 à 11:21
c'est bien dit fée des eaux !!! je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a pas d'âge pour avoir un bébé du moment que l'on soit prête pour ça. Achète un test d'ovulation il n'y a que ça qui t'aidera si tes cycles sont vraiment irréguliers autrement fait l'amour tous les deux jours.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
18 juil. 2009 à 21:23
tu vois la mutirité passe par la , il ne faut pas etre vulgaire , on ne juge pas mais on previens juste qun bebe ce n'est pas que du bonheur!sa fait du souci aussi, tu as toute la vie (ou encor quelque anné)pour etre maman en plus tu es en cap tu n'as rien avec sa apres il faut encor passer minimum bep si tu veux t'e sortir, ton copin lui a22ans donc que lui ai envi ok, mais dit toi que si un jou vous vous separer c'est toujour nous les memre qui devont tout assumé...
reflechi bien avant de prendre ta decision profite encor un peu de ta jeunesse tu na que 16 et il y aencor plein de chose et de "betise " a faire!
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
18 juil. 2009 à 21:29
alor tes cycle sont de combien deja?
0
enfete le probleme c'est que j'ai eu mais regle en janvier apres pendan 3 mois je les est pa eu apres je les est eu en AVRIL LE 4 apres pu dregle apres en juin le 10
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
18 juil. 2009 à 21:38
oué alor 32 jrs donc si je compte bien ( cequi est autre chose )lol
tu aurai ovulé environ le 27 juin
bref le jour ou tu as tes regle tu compte environ 18jrs a partir du premier jour de tes regle ,est ce que je m'exprime bien???c'est diffivile par ecrit
et la tu les a ou pas tes anglaise
0
Dis donc mademoiselle, a part les quatre premiers messages j'estime qu'on a essayé de t'aider du mieux qu'on pouvait donc ca serait bien que tu baisses ta garde et que tu restes polie envers ceux qui essaient de t'aider.

J'apprécie pas du tout de me faire envoyer promener alors que j'essaie de t'aider.

Ensuite les insultes ca a jamais été un argument de poids donc si tu nous dis que t'es suffisemment mature, fais en preuve au lieu de gueuler comme un putois sur des gens qui cherchent juste a te conseiller au mieux.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 21:40
Juste un petit truc, pour un cap petite enfance, c'est pas un bep qu'il faut faire après mais plutôt le concours d'auxiliaire par exemple ou bien le concours ATSEM, c'est déjà mieux que le bep. Tu as fait un test dernièrement?
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
18 juil. 2009 à 21:41
mais sa fait un moment que je suis sortie du systeme scolaire!!!;))))
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 21:43
c'est a dire? Moi aussi, mais c'est parce que je m'était renseigné il y a pas très longtemps sur cette formation, c'est pour sa.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 21:44
en plus j'ai zappé un mot, j'ai oublié puéricultrice après auxiliaire
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
18 juil. 2009 à 21:44
en bac pro c'etait il 7ans deja , snif je suis une vieille!!
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 21:46
lol. Sabine tu n'a pas répondu a ma question...
0