Toux depuis 6 mois!!!

Résolu/Fermé
vanessdu42 - 17 juil. 2009 à 01:28
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 mai 2015 à 08:58
Bonjour,
moi je vous explique mon histoire:
Cela fais depuis le 2 janvier 2009 que j'ai une toux seche é une grosse fatigue.
J ai vu mon medecin traitan au debit il ma dit que c été une tracheite donc antibiotiques, sirop...
apres le traitement pas d ameliorations donc jy retourne il me di c pe etre a cause dune sinusite donc aerosols, antibio de nouveau...
pas d amelioration donc jy retourne encore une fois donc suspission de la coqueluche alor prise de sang(negatif), radio des poumons(bonne)...
il decide de me de donner de la cortisone par cachet(solupred) toujour aucune amelioration a part que jété moins fatiguée....
enfin ca fai 6 mois que j'ai tout essayé et il ny a rien qui me soigne et me soulage..jen pe plus jdor pa les nuits je metouffe et beaucoup de remontée acide...
La en ce moment j'ai une infirmiere qui vien matin et soir me faire des piqures de cortisone donc j attend de voir le resultat dans une semaine sinon je vais m orienter vers d autres medecins...

Alors courage et je vous tien au courant

PS:moi je ne suis pas des alpes maritimes donc c'est une epidemie nationale...
A voir également:

6 réponses

bonjour, je viens de lire tes symptomes et selon moi tu dois faire du reflux gastrique lequel te fait tousser; surtout si tu consommes des produits laitiers. De plus,est ce que tu manges le soir? si oui,cela est très nuisible pourles reflux et occasionne la toux. Voilà,c était mon expérience. bonne chance!
102