Leucemie: greffe de moelle osseuse

Fermé
redbil - 16 juil. 2009 à 17:41
 filooxx - 23 nov. 2013 à 18:08
Bonjour,
je suis de lille, ya 3 mois on nous a appris que ma niece de 15 ans a une leucemie aigue,
aujourd'hui on nous dit qu'elle va etre transferé dans un autre hopital mais on c'est toujour pas où
sa peut etre a montpellier ou a paris ou meme strasbourg , se qui est sur c'est que ce n'est pas a lille,il n'y a plus de place . je voudrai savoir combien de temps dur cette hospitalisation ?

3 réponses

Bonjour,
Je viens de sortir de l'hôpital il y a 15 jours, mon séjours a durée 6 semaines et 3 jours, mais on a du me faire 2 chimios, sinon la durée du séjour dure entre 4 et 5 semaines (c'est très long) heureusement que j'avais un PC avec messenger dessus pour communiquer avec la famille.
Je suis ressorti avec encore 1% de blastes dans le sang et 1 semaine après, plus rien, je suis en rémission.
4
allo je voudrais savoir pendant ton sejour a l hopital as tu recu le greffe de moele osseuseuse si oui peut tu m expliquer le processuse moi je suis rendu la a la greffe j'aimerais connaitre le fontionnement merci. sylvie
0
mariaiac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 15:18
bravo, a toi tu me donne espoir..
0
Bonjour, g eu une leucémie aigûe suvie d'une auto greffe en 2008, g été trankil 18mois, en février 2010 j'avé 7%de blastes, g été greffé en novembre 2010 grace a un donneur, quand on a la force de se battre, on sort vaiqueur!!!!!! Parcours très difficile, mais je suis lá aujourd'hui!!""
0