Des ovaires polykystiques

Résolu
emanuelle2009 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 16 juil. 2009 à 17:35
 hihi02 - 5 nov. 2017 à 17:03
Bonjour,
j'avais un déséquilibre hormonal (règles irréguliers) mon gynecologue m'a demander de prendre la pilule pendant trois mois parceque j'ai un problème d'ovaires polykystiques sinon je risque d'être stérile si je prends pas la pilule (même si la pilule m'a causé un problème au niveau de mes seins qui me font très mal ) alors est-ce-que je peux vraiment avoir ce problème de stérilité à cause des ovaires polykystiques ??? est-ce-que c'est normal de continuer la pilule même si j'ai trouvé écrit sur la notice qu'il faut arreter la pilule s'il ya des douleurs des seins???
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:04
Ben y a pas de quoi !
Je suis aussi sujette au kyste ovarien fonctionnel depuis l'age de 14 ans, le premier kyste détecté faisait 8cm de diamètre et a été opéré de justesse.(aujourd'hui 32)
Donc depuis l'age de 14 ans je suis sous pilule.
J'ai arrêté la pilule et durant les 6 mois d'arrêt pour faire un bébé j'ai fait un autre kyste hémorragique qui lui a gentiment explosé, jolies contractions douloureuse
J'ai maintenant deux enfants et toujours mes ovaires.
11