Instabilité à la marche + tête lourde

Fermé
radix - 16 juil. 2009 à 16:11
 mimo - 19 mai 2012 à 16:54
Bonjour,
depuis à peu près 5 mois,je souffre d'une sensation bizarre et inexpliquée(fatigue occulaire + la tête lourde surtout quand je me met debout +sensation vertigineuse(instabilité) à la marche +maux de tête léger constatés surtout à la marche+mal à l'oeil gauche+trouble de vision (probleme de convergence) qui a été corrigé par la réeducation+la fatigue de coup et parfois mal de coup coté gauche).
mais ce qui me derange plus c'est quand je suis en position debout je me sens comme c'est le sang n'arrive pas bien au cerveau et quand j'agite ma tête ça fait mal.
Pourtant la tension est normale en assis comme en debout ,j'ai vu un neurologue qui m'a confirmé suite à un scanner cerebrale que tout est normale,j'ai vu un ophtalmo qui m a diagnostiqué un probleme de convergence et un astigmatisme j'ai fait la reeducation + les lunettes ça a corrigé l'insufficance de convergence mais les autres symptmes persistaient.comme j'avais une sensation d'oreil bouchée(l'oreil gauche mais juste une sensation) j'ai pensé à un orl lui aussi m a confirmé que tout est normale.
dernierement j'ai vu un autre ophtalmo qui m a demandé un irm cerebrale avec injection que j'ai passé dans le jour même et n'a rien montré de grave,tout est normale aucune anomalie n'est signalée.
aprés l'irm l'ophtalmo m a dit que c'est psychique mais mois je souffre toujours et j'ai peur que je sois pas sur la bonne piste.

à noter que j'ai une dente de sagesse qui pousse dans la machoire inferieur coté gauche mais ça me fait pas mal et je sais pas ce qu'elle peut être en cause.

merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Bonjour, je vais encore conseiller de voir un étiopathe, renseigne-toi avant pour savoir ce que c'est mais il est fort possible qu'un étiopathe puisse t'aider.
58
Serieux
0
Salut çà fais maintenant 5 moi que je soufre de vertiges,jambes lourdes,mal a la tété,trouble visuel et mal au nez,j ai tout fais, scanner de la tête,rendez vous chez un neurologue,psychologue,deux ORL différent,clinique Causse a Bézier,plusieur prise de sang et rien trouvé,jusqu au jour ou je chope une sinusite et que mon généraliste me prescrit un scanner de la face et la bingo,on a trouvé la source de mon problème,en fait ce qui me bouffé la vie était un GRANULOM APICAL DENTAIRE qui se situé dans le sinus,alors c'est peut etre une piste.
Voila
Patrick
3