Moi si jen souffre depui 4ans

babyboo - 15 juil. 2009 à 03:29
 babyboo - 15 juil. 2009 à 05:48
Bonjour,
moi je souffre de crise dangoises depuis 4 ans! jai ete voir une psy a lecole mais sa ma pas aider car jetais emgoiser a c cotes...je fais d crises depui jai eut une accident,jetais en bicicle et un oto ma frapper,jai eu un traumatisse cranien! peu de temp apres,une ami ma dit de fumer du h... jai fumer avec elle.... et la tout dun coup je me met a mal filer...cetais horible.je pensais mourire...je comprend comment vous vous senter..presentement sa me fais du bien de lire et repondre ici...c encouragent de savoir ke je ne suis po la seule qui en souffre ...sa me dit ke chu po follle ...tika jai commencer ma crise a 6 hr et jai fini a 9hr... jai le coeur ki me palpite ki veu me sortir,manke de souffle,misere a respirer,mal de coeur,beaucoup detourdissement... et me sens meler... moi aussi je ne sais pu koi faire.. on ma conseiller des xenax...mais jai peur de prendre des medikaments.. jai la phobie de tout medekament...depui jai ete gler... jai peur ke peu importe me gele... une chance ke jai mon copain depui 2 ans pour maider quand je suis en crises...mais la de plus en plus les annes vont...de plus en plus sa lempire on dirais.je suis vraiment mais vraiment taner...et jai BESOIN DAIDEEE! chake soir avant de me coucher jen fais une.. et parfois apres avoir fait lamour avec mon chum aussi... je ne sais po quoi quil se passe avec moi ... ? mais jai besoin daide... mon pere ma dit ke dans 2 semaine on irais a lopital...mais jai etet millle foisssssss.. et chake fois c toujour pareil! merci!....de lire mon message... jespere ke jaurai une reponse pour maider sous peur..jai seulement 22 ans .. et jen soufre depui mes 18 ans! depui le jour de la fete a ma mere...!(ha aussi jai fais du speed) jai ete ds un rave! c ptt ma cause..mes beaucoup de monde autour de moi en font et son pas atteint de crises comme moi ! jespere juste trouver un remede pour me guerir! en atendant prier pour moi cher genssss jen aurais vraiment besoin! de laide c ske je demande.car je souffre bcp et chake fois je pense mourir...! mais on ma dit ses la peurr davoir peur,ke c nous ki nous creyon la crises...! tika je me pose vraiment d question! sa me fet mal de fer sa! car avant tout allais bien de mon cote! tika! merci davoir lu mon message! jvous suis reconaissante! dune fille de shawinigan qui a besoin detre ecouter et ki a besoin daide! merciii! xxxxxxx!

3 réponses

josy21 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 15
15 juil. 2009 à 04:30
ton témoignage est tres touchant , pauvre toi !! écoute as tu pensser simplement a faire du yoga pour te détendre , il aurait aussi des excerses de respirations inspire expire tranquillement , c est résultats assurer!! ou juste si tu prend un bon bain chaud avec de la mousse ben dla mousse !! avec des chandelles ton chum pourrais te faire un bon massage jte le jure juste d avoir des moments de détendre !! tu dois etre une personne stresser dans la vie!! le stess sa tue! moi fais moi meme des crise de panique dans les centre d achats ou dans des show dans des bars la ou il a plein de monde c est vraiment pas drole je perd les pédales et je dois me faire sortir dehors la ou il a presque personne pour respirer et fume une cigarette .... essaye mes conseils si sa te plais ! redonne moi des news! bonne chance!
0
salut t vrement gentille!jai deja asayer sa le bain moussant.je fais de laerobie sa ma aider..mes po plus ki faut...tika jme sens tjr mal avec mes crises.g tjr peur ke mon couple de detruise a cause de moi! je me pose d kestions et sa me fet peur.mon chum me dit kil maime.ke sa lui derange po! et ke sa na aucun riske pour nous kil maime..il me dit sa tnt et chake foi jen fais! jme pose tjr d kestion! et je men fais bcp et jai peur ke sa larrive tellement jmen fais.tika chance ke je lai ste gars la il es tout pour moi! mais je suis rendu jalouse depui je fet d crises. c po normal! mais oui je stresse bcp ds la vie depui 4 ans! avant jamais sa marrivais! jaimais tout faire.mtnt la vie me degoute(mais poau ides suicidaire)lollll!
0
alluciner ds kel sence? ken je suis en crise oui! jai souvent limpression con se fiche de moi d fois! ken je vais cher mes ami jai peur ki mete de koi ds mon ver..et parfoit g peur detre gler sens men rendre compte..et je c po si c aaluciner ou paranoyer..mais sa me fet peur...!mais oui g ce tit probleme! ....mes ses sur la droguee...!
0
josy21 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 15 > babyboo
15 juil. 2009 à 04:55
et bien je crois que premierement tu as été tromatiser par le h
c étais p-t pas l idée du siecle que ton amie a eu de te faire fumer avec ton genre de trouble par contre le h a jamais fait capoter quelqu un comme sa! je crois juste que la drogue c est pas ton truc du tout . tu as parler a ton medecin de tes crisses si oui qu est ce qu il t a dit
??
0
josy21 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 15
15 juil. 2009 à 04:49
l aérobie est p-t pas le meilleure moyen pour te calmer sa te prend quelque chose de tres relax , quelque chose qui n ai pas tres physique, as tu essayer de t assoir a terre avec un ti-tapis avec de la musique tres relaxant genre Nature , tu t assoir en indien et tu respire et expire , mon chum quand il étais petit c étais un ti-gars ben stresser sa mere lui fesais faire sa car il baigaillais ! elle lui fesais faire tout les soirs oui sa peut etre ennuyant est chiant mais a grace a sa il ne bagaille pu aujourdhui et il est tres calme . ne te morfond pas a l idée que demain tu vas te battre pour l autre crisser qui s en viens essaye juste de trouver des moyens qui vont te faire surmonter sa , des tout petites choses de la vie qui peuvent paraitre tellement niaiseuse !! mais tellement réconfortent!!
est ce que tu as d autre prob a part sa genre t allusine ou quelque chose comme sa?
0
bah g ete en voir et il disais ke cetais du a mon passer.mais moi je c ke c la drugue ki a fais sa! car c de sa ke jai peur!mais add mon msn ... sa va aller mieu............mamzelbabyboo@hot. ciawee!
0