Ma copine a toujours le vagin dilaté

Résolu/Fermé
emelsec - 11 juil. 2009 à 01:05
 Marsouin - 5 sept. 2010 à 11:34
Bonjour,
il arrive que je reste 2 à 3 mois sans avoir de rapport sexuel avec ma copine. Mais quand on fais l'amour, je constate que la pénétration est trop facile. je crois que pendant 2 ou 3 mois, le vagin devrait se refermer et la pénétration devrait être un peu difficile. C'est vrai qu'elle mouille bien, mais mon avis est que cela ne peut pas justifier ce trou béant. mon avis est plutôt qu'elle me trompe. je ne peux pas comprendre comment une femme qui s'abstient pendant 2 ou 3 mois peut-elle ne pas avoir le vagin refermé. je suis confus. d'ailleurs j'ai décidé de la quitter. Le problème est qu'elle soutient qu'elle ne me trompe pas et qu'elle a toujours été fidèle. je dois aussi avouer que quand je le connaissais, elle n'était pas vierge.
merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 09:47
Je pense que du fait justement que vous n'avez pas de rapport souvent, quand vous en avez un, ta copine est tellement excité , qu'elle mouille tellement bien , que la pénétration est plus facile! Plus une femme est excité et plus il est facile de la pénétrer. Plus elle a des rapport moins il est facile de la pénétrer, car elle est moins excité et le liquide vaginal est moins bien sécrété
149