Vue trouble vertiges

Résolu/Fermé
fran - 8 juil. 2009 à 21:07
 Nassou - 7 juil. 2019 à 00:26
Bonjour,

cela fait plusieurs jours que je vois trouble et que j'ai des vertiges, c'est super désagréable, je tourne comme si j étais toujours bourrée, car j'ai ces symptômes 24/24 j en ai ras le c... Je suis allée chez mon généraliste, il ma fait plein d analyses de sang, moi je pensais j étais peut être anémique, ben non tout va bien il dit je suis en parfaite santé ouai à part mon problème, je lui ai dis que je vais me couper la tête pour rire, non mais quelqu un connaît ce genre de symptômes, ce serait super cool de m aider. Je vais chez généraliste lundi qui vient fin de journée, je vais téléphoner demain à un ostéopathe pour un rendez vous j'ai souvent aussi mal dans la nuque, c'est peut être les cervicales qui enmerdent, ma cousine avait ca et voyait tout flou mais bon chacun a ses problèmes et chacun est différent. Y a t il une personne qui a la meme merde que moi ? Merci beaucoup d avance de me répondre c'est cool
A voir également:

33 réponses

bonjour , j' ai 35 ans et aussi tous ces symptomes depuis deja une dizaine d' années !!! j' ai vu tous les medecins , neuro , orl , etc ... et examens, scanner de la tete !
j' ai aussi etée faire de la reeducation vestibulaire , a part me rendre malade , car c' est vraiment des seances tres diificile a supporter !!! j' en ai eu 10 et je mettais toujours autant de temps a attendre que ma tete ne tourne plus !!comme ca ne marchait pas , il m' a donner 10 rdv de plus que je n' ai bien sur pas voulu faire !!!!
j' en ai vraiment marre de vivre comme ça ! rare sont les jours ou je me sent a peu pres bien ! j' ai l' impression d' etre saoul des le reveil , en voiture , je me sent de plus en plus mal , j' evite de conduire , et je perd souvent l' equilibre quand je suis debout , et j' ai aussi pas mal de vertiges .
je vais aller faire de la reeducation des yeux ...... mais si c' est pas ça .... je sais plus quoi faire !
222
bonjour, j'ai eu tous ces symptômes, en fait une allergie au gluten ou au lactose peuvent être responsables. maladie coeliaque .....entre autres
Eller dans un service de médecine interne ou alergologie...sinon on nous dit que c'est la tête!

bon courage
3
bonsoir
c'est la première fois que je me permets d'écrire sur un site,mais sincèrement mon cas est très ressemblant aux votre!de plus excusez moi je ne sais meme pas si vous allez me répondre ici par le biai du site?bref:j'ai depuis 18mois, des gros soucis de trouble de la vision,enfin j'ai beaucoup de mal à mettre des mots dessus:sensation de perdre l'équilibre,mal à m'adapter aux changements de luminosité,grosse fatigue visuelle,souvent nauséeuse,cela empire dans es magasins,en voiture.mon médecin m'a dèjà fais faire irm cérébral,irm médullaire,scanner,je ne sais combien de prises de sang!3oftalmos,3orl,2neurologues,séances de kiné,de ostéo, et je dois en oublier!!car mon état était insupportable,j'étais bien que allongée dans le noir,j'ai perdue 15kg(descendue à 43k)suite à toute l'angoisse provoquée par ces examens.et tout cela étaient à chaque fois ras!juste suivi pour mes yeux séances par un orthoptiste.on m'a dit que cela venaient donc de mon défaut visuel accentué par de l'angoisse!je suis ou était une personne de nature très très dynamique,j'ai 34ans,très joyeuse.donc comme vous, on m'a dit qu'avec la rééduc cela irait,mais sincèrement,il y a du mieux,mais beaucoup est du à u travail que je fais sur moi;dans ma tete ,car devenue hyper angoissée à chercher ce que j'ai,mes journées sont gachées par mon état,j'ai 2enfants(18mois et 11ans)sérieusement j'au du mal à juste assumer mes enfants,je ne sors plus,j'y arrive plus,je ne suis pas bien quasi tous les jours! bref faut que j'arrète sinon vous n'aurez plus envie de me lire!!tout cela pour savoir si pour vous cela s'est arranger?totalement?ou en partie.voulez vous bien me répondre,je l'ai dis au début du message,je n'ai jamais fais ce genre de démarche et ne sais meme pas si mon message va paraitre!!lol??si oui cela pourrait etre positif pour nous de nous raconter ou expliquer ce que l'on fait pour accepter cet état?moi je coince un peu,je ne rencontre personne dans la vie qui a cela alors on me réponds:c'est rien,calme toi....
bon,merci d'avance pour votre réponse,sinon je vous donnerai mon e-mail prochainement,
en attendant bon courage à tous ceux qui vivent ce genre de situation,passagère??
mimi,
6