Quels sont les symptômes après un transfert d'embryons ?

Résolu/Fermé
nanou - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:18
 zohra - 13 mai 2018 à 16:02
bonjour à toutes, voilà cela fait quelques temps que je lis tous les messages sur ce forum,et aujourd'hui je me lance a poser ma question. J'ai fait mon transfert le 27 juin je suis a 10jours après transfert , et j'aurais aimé savoir les symptômes que vous avez eu quand le test était positif ou si vous n'avez rien ressenti . Je suis en panique depuis plusieurs jours il y a des jours j'y crois plus que tout et le lendemain je suis totalement déprimée je me dis pourquoi ça m'arriverait plus a moi qu'a une autre . C'est pour ca que j'ai écris aujourd'hui. si vous avez des réponses pour mes angoisses je vous en remercie d'avances .
A voir également:

94 réponses

Les symptomes de femme enceinte après transfert ne veulent rien dire, ils ne sont que résultats des traitement de progestérone(douleurs dans les seins,fatigue, douleurs de règles etc).J'ai eu une fiv négative et une positive et j'ai eu exactement les mêmes symptômes pour les 2. Il ne faut pas trop y penser et surtout ne pas surveiller la moindre petite douleur, ca joue sur votre moral. Personnellement je me suis écoutée la première fois et le résultat est que j'étais persuadée d'être enceinte.je suis tombée de haut quand le verdict est tombé!! Pour la 2ème,j'ai fait mon traitement en ne me donnant aucun espoir, aucune attente, j'étais même persuadée que ca marcherait pas et au final je suis enceinte de 3 semaine. Apres 4ans de traitement de une prise de poids de 18kg je suis enfin enceinte!!! UN CONSEIL??? NE JAMAIS DÉSESPÉRER !!!

Plus d'informations https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2539582-fecondation-in-vitro-fiv-icsi-definition-france-prix-deroulement-technique/
354
bonjour et merci pour vos temoignage cela fait 1semaine aujourd'hui que jai fait le transfert fiv
3
merci beaucoup cela fait 9jours aujour d huit et aucun signe de grossesse ,je garde espoire..
0