Perdre une petite dizaine de kilos (homme)

courpier Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 09:50
courpier Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 12:08
Bonjour,
J'ai commencé Samedi un programme minceur protéiné facile à faire que ma fille m'a acheté. C'est à base de sticks de poudre protéinée à mettre dans les yaourts, boissons..., 2fois par jour et pendant 14jours.
Ce matin j'ai bu un jus d'orange avec, et le gout n'est que peu modifié, en fait ca fait comme du Danao.!
C'est mon 3ème jour et je n'ai fait aucun écart de ce qui est conseillé sur le guide.

Ce qui est fou c'est que je commence à sentir que je suis plus en forme... J'attends que ca fasse une semaine pour monter sur la balance...

Bon courage à tous, je viendrai régulièrement pour vous dire si ce n'est qu'une impression de perte ou si j'ai vraiment perdu quelques grammes voire kilos!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 juil. 2009 à 09:57
Nous suivrons votre perte de poids avec attention.
Soyez prudente et ne perdez pas plus de 4 a 5 kilos par mois!
0
courpier Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 12:08
Hé bien, en 52 ans, c'est bien la première fois qu'on me prend pour une dame !
Ma fille en question est à côté de moi et rigole bien à votre message!

Bonjour p.horde je ss la fille de pierre, :p et je vs assure, c'est un homme!! Je le surveille mais c'est vrai qu'avec ses kilos en trop il est pas en grande forme dc faut quil perde un ptit peu :) Mon gros papa
0