Vos avis s'il vous plaîts

elgohe - 2 juil. 2009 à 16:52
 romu71 - 15 sept. 2010 à 19:39
Bonjour,

J'ai 16ans et j'aimerais avoir des avis sur la taille d'un sexe, eh oui.

Je suis à 11cm au repos et 16cm en érection. J'ai un retard de croissance de 2ans.

J'aimerais savoir si cela était dans la moyenne ou pas. merci de vos avis :)

4 réponses

Des réponses s'il vous plaît ?

Et comment se fait-il que je n'ai toujours pas mué ? :)
1
salut jeune homme ,je suis un homme marié et pour ta réponse,ton sexe est normal à ton age.par contre plus tu l'utilisera avec ou sans partenaires sera un tres bons exercice pour plutard.Aussi fais tres attention aux utilisations qui pourrai te passé par la tète .Si tu as des questions sans réponse ,avant de faire quoi que se soit,demande à des personnes professionnelles qui te donnerons les réponses adéquates.
0
Enjoy74 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 1
5 juil. 2009 à 18:50
D'après ce que j'ai lu . . . T'es dans la moyenne t'inquiète Lol.

" la taille moyenne du pénis est de 7 à 11 cm au repos et de 10 à 20 cm en érection. La moyenne mondiale étant de 14 cm. "

Pris sur https://www.tasante.com/

Rassuré ? ;)
-1
Tragedine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
9 juil. 2009 à 01:52
mon cher ami rassure toi de savoir ke malgre ton retard de croissance la taille de ton sexe est bel et bien normal. eh oui ne me demande pas comment ,ais je my connais 1peu. alors arrete detre complexe et profite de ta jeunesse et surtout pas dexces
-1