Des pertes de sang apres rapport sexuelle

N3ll-Y - 2 juil. 2009 à 14:32
 sofie - 16 juil. 2009 à 17:19
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protéger hier aprem midi , aprés mon rapport je suis aller acheter la pillule du lendemain.
Mais avant de prendre la pillule du lendemain je me suis rendue compte que j'avais perdue du sang aprés mon rapport , j'ai pris donc la pillule , et sur la notice il disent que apres avoir pris la pillule il se peut que j'ai des pertes de sang , des pertes vaginal en gros .. Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai eu des pertes de sang apres mon rapport ? Est ce grave ? Je suis assez inquiete . Merci de me repondre rapidement .. svp ..
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je suis une jeunne femme de 25 ans et je me suis marrié recement, de ce fait c'est ma premiére relation sexuelle , mais le probléme qui se pose ce pose c'est que j'ai des pertes rouges pratiquement à chaque relation; je veux svoir est ce que c'est normale , et c'est du à quoi;;;; merci de bien me répondre s'il vous plaiit .....
17
salut,

j'ai eu quelque fois ce genres de problèmes. Il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter...
Cela peut arriver quelque fois. Il suffit certaine fois d'y aller plus doucement ou simplement de changer de position. Mais si cela t'inquiète vraiment ou que cela t'arrive souvent tu devrais consulter un gynéco.
0