Régime dissocié

Fermé
KisskissBangBang - 2 juil. 2009 à 14:30
 guy - 3 août 2017 à 15:14
Bonjour,

Je fais actuellement 100kg pour 168 cm, j'ai pris quasiment 30 kg sur les 4 dernières années mais mon poids de croisière varie entre 70 et 75kg! Pour perdre j'ai commencé il y a une semaine un régime dissocié - le régime Antoine! J'ai perdu 6 kg sur ma première semaine sans me sentir affamée et en ne manquant de rien (fruit, légume, poisson, viande, protéine,...) J'espère continuer à se rythme la et atteindre mon but de 30 kg en moins assé rapidement! Mon seul problème se situe au niveau du sport, je suis une véritable sédentaire et j'ai commencé par 15 min de step par jours, vous n'auriez pas d'autres conseils à me donner au niveau du sport et du nombre de calorie que l'on peut perdre en combien de temps svp?
A voir également:

1 réponse

bonjour, Si on veut faire du sport, on peut sortir faire de la marche, du vélo etc,
mais aussi, se garer loin dans le parking du super marché, monter les escaliers au lieu de l'ascenseur, jardiner, faire le ménage etc. Chaque fois qu'on bouge c'est bien, même si avec du surpoids, il faut savoir prendre 5 ou 10 mn pour s'assoir ou se détendre un peu.
Passer l'aspirateur, la serpillère, ça aussi ça fait brûleur des calories.

Mais attention une fois qu'on a perdu du poids, il faut rester dans une alimentation en quantité raisonnable et équilibrée, et continuer à bouger un peu, sinon les kg reviendront au galop.
3