Vertige, nausée, douleur cervicale

Fermé
sab - Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 14:27
 Camifdl - 19 févr. 2020 à 09:51
Bonjour,
ça fait huit mois que j'ai des vertiges. Mon docteur me disait que j'étais anxieuse. en fait, pas du tout. J'ai pris l'initiative de faire mes démarches toute seule. J'ai fait ORL, scanner de la tête, kinésithérapeute, rien. Je suis allée voir un autre docteur, il m'a dit que j'avais une vertèbre cervicale déplacée. Alors j'ai été voir un ostéopathe. 10 scéances de travail, toujours pareil. On m'a dit d'essayer la rééducation vestibulaire. J'y vais samedi. J'espère que ça va marcher, car j'en ai marre, je ne conduis plus. Donnez-moi votre avis si vous êtes dans la même situation que moi.
A voir également:

32 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 oct. 2018 à 10:24
Les vertiges de ménière nécessitent une prise en charge très précise avec des séances de rééducation qui peuvent apporter de bons résultats
Mais il faut aussi apprendre à se détendre, faire du sport, de la relaxation ou du yoga, si l'ORL est d'accord
Pour info: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2513652-maladie-de-meniere-orl-definition-symptomes-causes-traitement-avion/#diagnostic
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

107