Keratose actinique

Fermé
jcd - 1 juil. 2009 à 10:25
libellule1712 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 13:57
Bonjour,je suis entraitement actuellement pour une keratose actinique avec l-aldara j'en suis a ma 2 semaine je dors tres mal la nuit et bien sur je suis fatigue en plus je suis atteint d'hemocromatose et j'ai oublié d'en parler a mon dermatologue il y a t'il contre indication avec le traitement;
A voir également:

2 réponses

libellule1712 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 14
8 août 2016 à 13:57
bonjour Alex, j'ai moi même eu une petite zone de keratose en dessous de l'oeil il y a a 2 ans. Il me semble que c'est en train de revenir à côté de la zone qui avait été brulée par cryothérapie. Pouvez-vous me dire votre âge (j'ai 38 ans et je m'inquiète car il semblerait que cela se trouve plutôt chez les personnes plus agées. Pouvez-vous me dire si vous en avez eu d'autres depuis? Est-ce que votre dermatologue vous a recommandé une vigilance particulière? Merci
15