Maux de tete nausées ,vertige perte d'appeti

Fermé
minouche - 30 juin 2009 à 19:11
norahh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 14:18
Bonjour,
depuis quelque jour j'ai des mal a la tête pratiquement toute la journée,j'ai l'impression que l'on va m'arracher les yeux tout cela suivit de nausées et quelque vertige .Sa m'inquiète beaucoup et sa m'angoisse j'ai peur d'avoir une tumeur je n'ai que 22ans et une petite fille de 6mois aidez moi s.v.p cela me gâche la vie d'être angoisser a longueur de journées merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
30 juin 2009 à 22:42
slt alors bienvenue dans mon cas moi c'est depuis janvier que des mal de tete des vertige qui m'empeche de sortir et des vomissement alors moi jai tout fais car on ma dit que sa venait des yeux alors maintenant je porte des lunette de repos cause de l'ordinateur enssuite on ma dit les oreille donc rendez vous chez l'orl et de la jai passé un i.r.m il mon dit que tout été normal et 3 mois apres en faite je suis en manque de fer donc je suis suivie pendant 3 mois a prendre tardyferon et depuis tout va mieu plus de vertige et plus de nozé enfin si vraiment sa continu je doi aller voir un cardiologue car sa viendrais de mon coeur des crise tarticardie enfin sa c pas sur et moi surtout quand jai mes regle jai les vertiges donc il fo aller faire une echographie et jaurai fais le tour de mon corp lol
non mais revenon a ton cas fais une prise de sang complet et tu verra moi on a vu que je manquer bocou de fer et c'est sa qui me doner les vertige mais tinkiete tu nes pas la seul comme sa c'est vrai c'est insuportable
24