Je me masturbe en meme temps que mon mec

Résolu/Fermé
cerise2007 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 28 juin 2009 à 18:27
leopoldoo Messages postés 46 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 16 sept. 2010 à 14:18
Bonjour,
je suis une jeune fille de 17 ans et je sort avec mec de 23 ans depuis 2ans et demi notre relation n'a rien d'un simple flirt mais c'est vraiment une relation durable vu qu'on est fou amoureux l'un de l'autre et vu qu'on se retrouve pas assez souvent et vu que chez nous dans un paye musulman c'est pas permi d'avoir un p'tit copin et surtout de faire l'amour avant le mariage car la fille doit etre vierge le jour de son mariage donc notre relation est en cachette (oui effictivement je suis encore vierge et mon copin n'est pas contre l'idée) mais des fois qu'on parle au téléphone trés tard la nuit et que la tompirature monte entre nous en se mets a parler de sex sous prétexte de se qu'on veut faire une fois qu'on seras marier puis la situation se fais comme si on étais enssemble et c'est se qui fais fais qu'on se masturbe en meme temps et j'avoue que quand on se retrouve ya bien des moment ou nos envies nous pousse a le faire mais tout en gardent les sous vetements du bas (juste la culotte pour moi et le boxeur pour lui c'est vrais que c'est bien mieux qu'au téléphone mais on est des fois obligé a cause du manque car on se vois pas pour de longue période et c'est vraiment insuportable.
est ce que c'est mal ce qu'on fais et surtout est-ce-que sa peut nuire a notre relation le jour de notre mariage ou on devrai vraiment avoir de vrai rapports???
A voir également:

16 réponses

Mécho Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 41
28 juin 2009 à 18:39
Je ne pense pas que se soit mal ce que vous faites, j'pense même que c'est normal surtout si vous avez vraiment envie. Après nous ne sommes pas dans votre couple alors c'est dur de savoir si ca pourrait nuire à votre couple. Tout de même je ne pense pas, surtout si ce n'est pas la première fois que vous faites ça.
35
cerise2007 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 19
28 juin 2009 à 19:07
mais moi des fois je me pose des question est-ce-que se serai pas mal de faire ca car la seule chose que je veux pas c'est de briser mon couple et de perdre son amour et ses envies vers moi quand je serai enfin a coté de lui pour de vrai chaque soir
0
bonjour les enfants bah a 17 et 23 ans vous etes plus des bebes et l'amour parle aussi bien chez les arabes que
chez les europeens alors profiter de l'amour ça ne fait de mal a personne bien au contraire cela fait du bien pour
le corps humain filles ou garçons aller faite donc je suis avec vous
1