Injection hcg endo 5000

Fermé
nina05 - 27 juin 2009 à 11:26
 diane 56 - 22 juil. 2012 à 18:50
Bonjour,a toute j'ai 25 ans mere d une fille de 5 ans deja et voila que sa fait 3 ans 1/2 qu on veut un dernier boutchou voila j'ai suivie un traitemant au 3 eme jour du cycle le 13/06/09 qui s appel clomid j'ai du le prendre pendant 5 jours en suite on ma injecté une ampoule gonadotrophine chorionique endo 5000 le 23/06/09 a 10h et jai du attendre 36 h avant un rapport qui c'est fait le 24/06/09 a 22h je suis resté allongé tout la nuit mais dans la journeé j'ai sentie bcp de douleur comme des contractions avant mon rapport sa avait commencé vers 20h30 et tres forte vers 21h je pense que c etait bon signe ""je sais pas"" et que ça agissait bien ensuite a 21h50 quand mon marie ma pénétrer sa ma fait mal les douleurs etait forte mais par apres sa allé vers 22h01 on avait fini le lendemain elles etait legerment mais je les sentais quand je marché maintenant on es le 27/06/09 et je sais pas si je doit faire un teste de grossesse ou pas sa fais seulement 3 jours mais je pense que c trop tôt je vais etre courageuse jusquau 8/07/09 a peut pret a la date de mes prochaine regles que j espere pas en lisant le forum moi aussi jai une des douleur au bas du ventre a peut pres comme les regles mais pas trop douloureuse elles etais passageres alors je sais pas maintenant je sais pas quand c conseiller de faire le test voila souhaiter moi bonne chance comme c ma premiere injection je ne souhaite pas de deuxieme injections bisous a toutes et bonne chance a celle qui son dans notre cas
kisss
A voir également:

10 réponses

voila j'ai fait un test de grossesse apres 14 jours de retard et il c révélé possitif ensuite je suis allé faire une prise de sang et le resultat etait de 51454 UI/L ce qui voulais dire que c etait positive et que je suis entre 4 a 5 semaine de grossesse je suis super contente maintenant j attend mon rendez vous chez mon gygy j'ai hat en tout cas maintenant je suis moin stress franchement pour un premier fois je suis fiere de mon ovulation maintenant un long voyage attend mon futur bébé jespere pour certaine que sa marcheras aussi bisous a +++
54
Feliciation nina, je suis sous le meme traitement (clomid + prenygl) je voudrais demander quelle frequence des rapports sex doit -on suivre, et pour quelle durée?
0