Perdre 20 kilo en 2 mois

Résolu/Fermé
christina - 26 juin 2009 à 17:49
Mlle dianounette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 16 août 2010 à 05:52
Bonjour,
Je m'appelle Christina j'ai 14 ans et je fais environ 1m67 , mais j'ai beaucoup de kilo en trop et j'aimerai bien perdre 20 kilo pour la rentré des classes ( donc le 1er septembre )
Je veux vraiment perdre ses kilos car je me s'en vraiment mal dans ma peau
aider moi s.v.p
répondez-moi vite :(
Un grand merci
A voir également:

8 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
26 juin 2009 à 17:56
Bonjour,

Vouloir perdre 20 kgs en 2 mois est de l'inconscience, surtout à ton âge : tu es pleine croissance et tu vas encore grandir jusqu'à tes 20 ans.

Parles en à tes parents pour tu consultes un nutritionniste.
5
Et pour moi pour le 1er septembre se serai mieu de perdre combien de kilo ?
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
26 juin 2009 à 18:01
Surtout, ne cries pas, je sais lire normalement. Enlèves l'écriture en gras ;)

Apparemment, tu n'as pas posée la bonne question.

Ce n'est pas le nombre de kgs qu'il faut voir, c'est surtout rééquilibrer ton alimentation.

Je te le répète, parles en à tes parents et consultes un médecin.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 18:00
salut

un régime, lol
ce qui fonctionne très bien, c'est de changer ces habitude
supprimé le sucre le sel, le gras
manger aux heures correcte
matin avant d'aller travaillé, midi et 17h00
si tu as faim entre, mange yaourt et fruit
mange qu'une assiete et pas deux ni trois

moi je fait régime aussi, j'ai perdue 8kg en 6 semaines, avec cette méthode
encore environ 12kg et c'est gangné

après quand tu es arrivé au poids désirez, ne re mange pas des affaires caloriques

bon courrage (moi cela fonctionne sans me privé de trop)



kisssss
0
Oui Merci j'en parlerai ce soir en mangeant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excusé moi je suis une fille de nature gourmande mais en ce moment ( depuis deus trois mois ) je recherche a perdre dix kilos le plus vite jaimerais mette 3semaines a me privé même s'il le fau aidez moi s'il vous plait

Taille : 1m54
Poids : 65 kilos
Age : 16 ans
0
tu c quoi? ptetre que au debut de l'anné tu sera encore un peu forte je v dire com sa evite de perdre trop rapidement car si tu as des trop grosse formes t'aura un peu la peau qui pend lol surtout au ventre,il faut laissez le temp de se remettre petit a petit. Mais je suis dans la meme merd* que toi j'ai 14 ans je fé dans les 1m70 et les imbecile du lycé me font chiier avec mon poids-_-' mais je les ignores completement car je suis abitué lol ,mais bref voila ++bon regime
0
évite la chirurgie " la boucherie "devrai-je dire lol mais apart sa je connai pa + que toi
0
Mlle dianounette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
16 août 2010 à 05:52
J'ai 15 ans et j'ai moi aussi quelque kilos en trop et j'en ai déja perdu 10 en deux semaine l'or de deux dépretions a la suite et sa ma fait des vergeture de perdre trop raîdement je suis passer du (M-L) au (S-M) et je voudrai ateindre le (XS) et j'ai perdu 2 taille de pentalon.Mais tu sais après le regar des autre c'est secondaire il faut s'acsepter comme on est et maigrire ducement mais surment et c'est sur que pour étre bien dans sa peau c'est mieu de ne pas avoir les abrutis du lycé qui te rappel t'est ronduer a chaque foi que tu les croise dans les couloir.Mais un conseille ignore les et maigris pas celon les regar des autre mais celon tes capasiter.
Il faut que tu te donne des objectif et que tu les ateigne et petit a petit tu va y arriver c'est sur sa prend du temps mais c'est mieu que de tout perdre et tout reprendre d'un coup.
Il faut surtout éviter tout ce qui est ketchup ; mayo ; moutarde exétéra et ci tu en manhe souven bah réduit.Sa ne ser a rien de se priver de tout les petits^plaisire come : le chocolat;ketchup,Mc do... Car tu baise vitte les bras il faut en manger de tout sa mais avec moderation et si tu aime beaucoup le chocolat comme moi un conseille mange un carré de chocolat noir tout les matin mais que un pas plus.En plus sa donne du fer pour ta journée.Et surtout essaye de ne pas louper le petit dejener c'est le plus inportant et le midi mange normalement et le soir unpeut moin.Alor c'est vrais dit comme sa sa a lère dur mais au début tu fait super attention etpuis après sa vien tout seul.De toute façon un régime c'est comme arréter de fumer tu pourra prendre tous les médicament que tu veu tout les patche les craime que tu veut ci ta pas la volonter et que tu te dit que sa va oppéré tout seul sa ne marcherra pas.Un régime c'est aven tout de la volonter et du courage.Après ta 14 ans ton corp a le temps de changer et de s'affiner mais si tu fait un régime doucement en méme temps que ta croissance tu va y arriver plus facilement que ci tu perd tout d'un coup.Et ton organisme sera moin perturber.
Voila je t'ai dit tout ce que je savais.J'espaire que tu vas esayer et que sa va marcher.Puis bah bon courage =)
et ci tu veut d'auter conseille il n'y a pas de problemes ;D
0